La Cage aux sports se bat contre la crise

Publié le 09/04/2009 à 00:00

La Cage aux sports se bat contre la crise

Publié le 09/04/2009 à 00:00

Par Olivier Schmouker
Ses revenus ont grimpé en un an de 11,3%, à 20 millions de dollars, au deuxième trimestre. Quant au premier semestre de l’exercice, le srevenus ont progressé de 15%, à près de 43 millions de dollars.

«Nous jugeons cette performance très satisfaisante, compte tenu du contexte économique. Elle est en partie attribuable à l'acquisition d'un complexe sportif en mars 2008 ainsi qu'à une activité de construction et de rénovation de Cages plus importante que l'année précédente», commente Jean Bédard, président et chef de la direction, de Sportscene.

Actuellement, le Groupe Sportscene met l’accent sur l’amélioration de sa productivité. Par exemple, la direction du groupe entend améliorer les menus des restaurants et concentrer davantage ses initiatives publicitaires et promotionnelles.

De plus, elle a accéléré l'implantation d’un programme Kaizen en cuisine – maintenant fonctionnel dans les deux tiers des Cages  – et entrepris un projet pilote de type Kaizen en ce qui a trait au service à la clientèle.

À la une

Explosions en Iran: un ministre israélien critiqué pour avoir incriminé Israël

06:18 | AFP

Ni l'armée ni le gouvernement n'avait commenté à la mi-journée les explosions rapportées en Iran et attribuées à Israël.

Bourse: Wall Street clôture en ordre dispersé

Mis à jour le 18/04/2024 | lesaffaires.com, AFP et Presse canadienne

REVUE DES MARCHÉS. La Bourse de Toronto a clôturé en légère hausse.

Bourse: les gagnants et les perdants du 18 avril

Mis à jour le 18/04/2024 | LesAffaires.com et La Presse Canadienne

Voici les titres d'entreprises qui ont le plus marqué l'indice S&P/TSX aujourd'hui.