La Banque TD accentue sa présence au Royaume-Uni

Publié le 08/07/2014 à 11:04

La Banque TD accentue sa présence au Royaume-Uni

Publié le 08/07/2014 à 11:04

(Photo: Bloomberg)

Le Groupe Banque TD fait l’acquisition de la participation restante dans NatWest Stockbrokers auprès de la National Westminster Bank pour un montant qui n'a pas été révélé.

TD Direct Investing (Europe) une filiale de courtage d'actions et d'investissement de la TD au Royaume-Uni, collaborait déjà avec NatWest depuis 12 ans en offrant des services de courtage aux clients de NatWest et de la Royal Bank of Scotland (RBS) sous les noms de NatWest Stockbrokers et de RBS Direct Trader.

En 2012, la firme de courtage à escompte de TD au Royaume-Uni s'était associée avec RBS et NatWest pour offrir ce service. Elle avait alors acheté une participation de 50% dans NatWest.

Leo Salom, vice-président à la direction, Gestion de patrimoine TD a déclaré que TD avait l'intention de «bâtir une présence forte au Royaume-Uni et à se hisser parmi les principales sociétés de courtage en ligne en Europe.»

«Notre société de courtage d'actions et d'investissement au Royaume-Uni compte sur une excellente plateforme et des services de gestion de comptes primés. Notre partenariat avec NatWest a été très fructueux et nous souhaitons offrir de meilleurs outils et un service exceptionnel aux clients de NatWest Stockbrokers sous la bannière de TD Direct Investing», a indiqué John Tracy, premier vice-président, TD Direct Investing, TD Wealth (International).

À la suite de la période de transition de 90 jours, le compte des clients de NatWest Stockbrokers qui auront donné leur consentement sera transféré à TD Direct Investing.

 

À la une

Le CELI au décès: fermez-le au plus vite!

Édition du 10 Avril 2024 | Charles Poulin

IL ÉTAIT UNE FOIS... VOS FINANCES. On entend toujours dire que les fonds retirés du CELI ne sont pas imposables.

Meta met le turbo dans l'intelligence artificielle générative avec Llama 3

Il y a 29 minutes | AFP

Les entreprises technologiques sont engagées dans une course au développement et déploiement de l’IA générative.

Les modèles actuels d’IA ne sont «pas parfaits», admet le DG de Google News

Il y a 15 minutes | AFP

Les nouveaux outils vont permettre d’être «plus créatifs, plus ambitieux».