Julie Cailliau nommée rédactrice en chef du Groupe Les Affaires

Publié le 14/09/2016 à 11:45

Julie Cailliau nommée rédactrice en chef du Groupe Les Affaires

Publié le 14/09/2016 à 11:45

Par lesaffaires.com

Julie Cailliau. (Photo: LesAffaires.com)

Julie Cailliau est nommée au poste de rédactrice en chef du Groupe Les Affaires, elle qui occupait le poste par intérim depuis avril après le départ de Géraldine Martin. 


Dans ses fonctions, elle sera responsable de la stratégie de contenu du journal Les Affaires, du site LesAffaires.com et du magazine de finances personnelles Les Affaires Plus.


Grande vulgarisatrice depuis près de 20 ans, formée à l'École de journalisme de Lille, en France, où elle a aussi reçu son diplôme d'ingénieure en biotechnologies.


«Passionnée par le monde des affaires et de l'entrepreneuriat – parlez-en à son entourage –, je suis persuadé que Julie saura combler les attentes de tous nos lecteurs, a dit Sylvain Bédard, vice-président aux Solutions d'affaires et éditeur du Groupe Les Affaires. Je sais qu'elle aspire à une économie saine et forte pour le Québec et, par ses nouvelles fonctions, elle pourra y contribuer à sa façon.» 


«Dans une industrie en profonde transformation, ce nouveau mandat est rempli de défis, et je l'aborde avec détermination et confiance, a mentionné Julie Cailliau. Notre équipe de journalistes est solide et elle carbure à l'innovation. Quant à notre auditoire, j'en suis convaincue, sa qualité exceptionnelle constitue la pierre angulaire du succès de Les Affaires.» 


Dans son nouveau rôle, Julie Cailliau aura pour responsabilité de diriger l'équipe de journalistes spécialisés en économie et en finance des différentes publications du Groupe Les Affaires, dans leurs versions papier, ainsi que numériques, sur le Web et en édition tablette.


image

Gestion agile

Mercredi 08 mai


image

Usine 4.0

Mardi 24 septembre


image

Impartition TI

Mercredi 09 octobre

À la une

Débat: les sables bitumineux, un investissement vert?

Il y a 44 minutes | Diane Bérard

BLOGUE. Le panel «L'avenir de la finance durable au Canada» a soulevé plusieurs questions. Je les dépose pour réflexion.

Pierre Karl Péladeau acquiert des actifs de Taxelco

On compte les compagnies Taxi Diamond et Taxi Hochelaga, ainsi que Téo Techno.