Pas de C2 Montréal ce printemps!

Publié le 13/03/2020 à 09:27

Pas de C2 Montréal ce printemps!

Publié le 13/03/2020 à 09:27

Par Olivier Schmouker

L'événement semble reporté à une date ultérieure. (Photo: courtoisie C2 Montréal)

La direction de C2 Montréal a annoncé l’annulation de son événement qui devait se tenir dans la métropole québécoise, du 27 au 29 mai 2020. Elle suit ainsi la directive du gouvernement Legault, qui a demandé que tout rassemblement public de plus de 250 personnes se déroulant à l’intérieur soit annulé, en raison de la pandémie actuelle du coronavirus Covid-19.

«La santé et la sécurité de nos employés, participants, conférenciers et partenaires sont notre priorité», est-il indiqué sur son site Web. L'événement a attiré lors de sa dernière édition plus de 7.500 participants en provenance de 61 pays.

Cela étant, l’événement ne semble que remis à une date ultérieure. «L’équipe de C2 mettra toute sa créativité à profit pour faire ce qu’elle fait le mieux : embrasser le changement, se réinventer et imaginer de nouvelles façons de vous faire vivre une expérience inoubliable. Une chose est sûre: on vous prépare quelque chose d’inattendu et d’audacieux; vous ne serez pas déçus!»

Cette décision survient quelques jours après la nomination de Claudine Blondin Bronfman à la présidence du conseil d’administration de C2 Montréal. Elle en était administratrice de la structure depuis 2012. Mme Blondin Bronfman est par ailleurs coprésidente de la Fondation de la famille Claudine & Stephen Bronfman ainsi que membre du comité de gouvernance et du comité des ressources humaines de Stingray, d’Osmo et de la Maison Notman.

À la une

Possible victoire russe en Ukraine: de graves répercussions

23/02/2024 | François Normand

ANALYSE. Plusieurs facteurs rendent difficiles pour l'Ukraine la reprise des territoires conquis par la Russie.

Bourse: le Dow Jones et le S&P 500 sur de nouveaux records

Mis à jour le 23/02/2024 | lesaffaires.com, AFP et Presse canadienne

REVUE DES MARCHÉS. La Bourse de Toronto a clôturé en hausse de près de 100 points.

Bourse: les gagnants et les perdants du 23 février

Mis à jour le 23/02/2024 | LesAffaires.com et La Presse Canadienne

Voici les titres d'entreprises qui ont le plus marqué l'indice S&P/TSX aujourd'hui.