Pas de C2 Montréal ce printemps!

Publié le 13/03/2020 à 09:27

Pas de C2 Montréal ce printemps!

Publié le 13/03/2020 à 09:27

Par Olivier Schmouker

L'événement semble reporté à une date ultérieure. (Photo: courtoisie C2 Montréal)

La direction de C2 Montréal a annoncé l’annulation de son événement qui devait se tenir dans la métropole québécoise, du 27 au 29 mai 2020. Elle suit ainsi la directive du gouvernement Legault, qui a demandé que tout rassemblement public de plus de 250 personnes se déroulant à l’intérieur soit annulé, en raison de la pandémie actuelle du coronavirus Covid-19.

«La santé et la sécurité de nos employés, participants, conférenciers et partenaires sont notre priorité», est-il indiqué sur son site Web. L'événement a attiré lors de sa dernière édition plus de 7.500 participants en provenance de 61 pays.

Cela étant, l’événement ne semble que remis à une date ultérieure. «L’équipe de C2 mettra toute sa créativité à profit pour faire ce qu’elle fait le mieux : embrasser le changement, se réinventer et imaginer de nouvelles façons de vous faire vivre une expérience inoubliable. Une chose est sûre: on vous prépare quelque chose d’inattendu et d’audacieux; vous ne serez pas déçus!»

Cette décision survient quelques jours après la nomination de Claudine Blondin Bronfman à la présidence du conseil d’administration de C2 Montréal. Elle en était administratrice de la structure depuis 2012. Mme Blondin Bronfman est par ailleurs coprésidente de la Fondation de la famille Claudine & Stephen Bronfman ainsi que membre du comité de gouvernance et du comité des ressources humaines de Stingray, d’Osmo et de la Maison Notman.

À la une

Les profits d’Alphabet bondissent

25/04/2024 | AFP

La maison mère de Google a été portée par la publicité, le cloud et l’IA.

Microsoft fait mieux que prévu au premier trimestre

25/04/2024 | AFP

Dans les échanges électroniques postérieurs à la clôture de la Bourse, l’action Microsoft gagnait près de 5%.

Les prévisions d’Intel déçoivent

25/04/2024 | AFP

Les prévisions pour la période en cours ont hérissé le marché.