Le Fonds a une mission unique : aider l’économie du Québec. Il a l’obligation d’investir la majorité de ses actifs dans l’économie d’ici afin de créer et de maintenir des emplois chez nous. En proposant à vos employés de cotiser à un REER au Fonds, vous contribuez à l’économie du Québec. En savoir plus

Tous les sujets
  • Tous les sujets
  • RVER
logo

REER+ : des sourires qui parlent…

Votre entreprise respecte désormais la réglementation sur le régime volontaire d’épargne-retraite (RVER)… à la suite de l’implantation du REER+ au Fonds de solidarité FTQ. Voici ce que vous devriez dès maintenant constater au sein (...)

logo

9 raisons de choisir le REER+

Votre hésitation est palpable: RVER ou REER collectif? Denis Leclerc, premier vice-président, Développement du marché de l’épargne, au Fonds de solidarité FTQ, propose neuf raisons de choisir le REER+!1. Vous libérer des obligations (...)

logo

REER+: la véritable solution de rechange au RVER

Votre entreprise compte entre 10 et 19 travailleurs visés et ne s’est toujours pas conformée à la réglementation sur le régime volontaire d’épargne-retraite (RVER)? Fermez les yeux et respirez un grand coup: une solution simple à mettre (...)

logo

RVER: «Petite» urgence à l’horizon

Tic, tac, tic, tac… Le temps file et… la fin d’année approche! Êtes-vous le dirigeant d’une entreprise qui compte entre 10 et 19 employés? Si oui, sachez que votre plus grande préoccupation en ce moment pourrait bien ne pas être inscrite (...)

logo

RVER: 5 étapes pour une implantation réussie

Vous savez désormais que le 31 décembre 2017 est la date fatidique pour implanter le régime volontaire d’épargne-retraite (RVER) au sein de votre PME, qui compte entre 10 et 19 travailleurs visés. Par où commencer? Suivez le guide!Mieux vaut mettre (...)