Née du regroupement de La Capitale et de SSQ Assurance, Beneva est la plus grande mutuelle d’assurance au Canada avec plus de 3,5 millions de membres et de clients. Elle compte sur plus de 5 000 employés dévoués : des gens qui protègent des gens. Son approche humaine s’ancre dans les valeurs mutualistes partagées par ses employés. Avec un actif de 25 milliards de dollars, Beneva se révèle un acteur clé parmi les grands de l’industrie de l’assurance et des services financiers au Canada. Son siège social est à Québec. En savoir plus

Tous les sujets
  • Tous les sujets
logo

À la croisée des chemins : votre fin de bail commercial

Le bail de votre local d’affaires arrive à échéance bientôt et votre propriétaire-locateur vous propose de le renouveler moyennant des conditions que vous jugez somme toute acceptables. Vous replongez dans vos souvenirs, cinq ans auparavant, à la (...)

logo

PME : 6 facteurs à soupeser pour mieux gérer le risque

En matière d’assurance, votre historique de réclamation est l’un des facteurs susceptibles d’entraîner une hausse de prime lors d’un renouvellement de contrat. Mais comme le dicte si bien l’adage, « mieux vaut prévenir que (...)

logo

PME : 4 conseils pour bien magasiner votre assurance entreprise

Pour protéger votre plan de croissance des imprévus qui pourraient survenir dans le cours de vos activités, une assurance commerciale bien adaptée à votre situation s’impose assurément. Voici comment dénicher la solution optimale. 1- Bien (...)

logo

Assurances : 5 questions à se poser en tant qu’entrepreneur

Vous êtes bien heureux du succès obtenu en tant que travailleur autonome ou propriétaire d’entreprise. Les affaires sont florissantes et vous permettent de dégager des liquidités pour donner suite à vos projets. Mais avez-vous bien (...)

logo

Épargne : 5 conseils pour les travailleurs autonomes

Il y a évidemment plusieurs avantages d’être son propre patron. Mais contrairement à l’employé qui bénéficie d’un régime de retraite auquel cotise l’employeur, vous devez prendre des bouchées doubles pour épargner (...)