Avis de nominations
image
 
Nomination de Marc Barbeau et Warren Katz

Stikeman Elliott nomme son nouveau président et l’associé directeur de son bureau de Montréal

Stikeman Elliott est fier d’annoncer la nomination de Marc Barbeau à titre de président du conseil du cabinet et de Warren Katz, à titre d’associé directeur du bureau de Montréal.

Me Barbeau a bâti une pratique établie en fusions et acquisitions, en gouvernance d’entreprises et en restructurations, et a mené certaines des plus importantes transactions au Canada. Il a reçu de nombreux honneurs et mentions pour son expertise de la part de publications internationales. Me Barbeau maintiendra sa pratique et son rôle d’associé au sein du groupe Droit des affaires du bureau de Montréal.

Me Katz est associé et ancien chef du groupe Droit des affaires du bureau de Montréal. Sa pratique est axée sur les fusions et acquisitions, le capital-investissement et le financement d’entreprises. Il a acquis une vaste expérience dans la prestation de conseils à des sociétés ouvertes et fermées dans le cadre d’opérations d’acquisition, de dessaisissement, d’investissement, d’émission de titres et de privatisation. Me Katz s’acquittera de ses nouvelles fonctions à titre d’associé directeur tout en poursuivant activement sa pratique.

Stikeman Elliott est un chef de file mondial en droit des affaires canadien et la référence des entreprises canadiennes et des sociétés étrangères exploitant leurs activités au Canada. Grâce à ses bureaux situés à Montréal, Toronto, Ottawa, Calgary, Vancouver, New York, Londres et Sydney, le cabinet offre à ses clients des conseils juridiques de la plus haute qualité et des solutions stratégiques et pratiques.

En savoir plus

Voir toutes les nominations