Avis de nominations
image
 
Nomination de M. Fimba Tankoano

L’Institut Mallet pour l’avancement de la culture philanthropique accueille son nouveau directeur général : M. Fimba Tankoano. C’est avec fierté et enthousiasme que Me Jean M. Gagné, président et chef de la direction, lui souhaite la bienvenue au nom de tout le conseil d’administration et de toute l’équipe.

Œuvrant depuis plus de 15 ans dans le domaine du développement social et communautaire, Fimba s’est forgé une solide expérience du milieu philanthropique. Il a notamment été directeur général de la Fédération des centres d’action bénévole du Québec de 2012 à 2019 et antérieurement il était impliqué tant bénévolement, que professionnellement au sein d’organismes communautaires à Montréal et au Burkina Faso. Fimba a notamment été représentant des mouvements et associations de jeunesse au sein du Comité consultatif de la société civile burkinabè (CCSC) auprès du Système des Nations Unies. Son engagement, tant professionnel que personnel, symbolise à lui seul le don de soi que l’Institut Mallet souhaite promouvoir.

Fimba s’assurera du déploiement du nouveau Plan d’action stratégique 2019-2023. Celui-ci décrit la contribution singulière de l’Institut Mallet comme un carrefour inclusif de partage et de mise en valeur des savoirs, des pratiques et des innovations, qui mobilise l’ensemble des acteurs dans le but d’encourager et de soutenir le DON DE SOI en le plaçant au cœur des priorités de la société.

Tous les membres du conseil d’administration et de l’équipe de l’Institut Mallet lui souhaitent la bienvenue et la meilleure réussite!

Voir toutes les nominations