Bombardier ouvrira un bureau de soutien régional au Brésil

Publié le 11/08/2011 à 11:21

Bombardier ouvrira un bureau de soutien régional au Brésil

Publié le 11/08/2011 à 11:21

Crédit: Bombardier

Bombardier aéronautique ouvrira d’ici la fin de l’année son premier bureau de soutien régional à São Paulo, au Brésil, pour ses clients d’avions d’affaires d’Amérique latine.

Ces nouvelles installations seront situées à proximité d’OceanAir Táxi Aéreo, l’établissement de service autorisé et entrepôt de pièces déjà établi de Bombardier.

Ces nouvelles installations font partie du projet global de Bombardier qui consiste «à fournir à ses clients partout dans le monde l’accès aux services de soutien régionaux, dans leur propre fuseau horaire et dans leur langue».

«Pour être compétitif à l’échelle mondiale, il faut être prêt à s’engager et à exécuter le travail à l’échelle locale», a dit Andy Nureddin, vice-président, services et soutien à la clientèle, chez Bombardier Avions d’affaires. «Grâce à ce nouveau bureau de soutien régional, nous pourrons résoudre plus rapidement les problèmes de nos clients, atténuer les risques avant qu’ils ne deviennent des problèmes, et donner encore plus de soutien à notre clientèle en pleine croissance dans cette région.»

Étant donné la croissance actuelle et prévue des activités de l’entreprise en Amérique latine, ce bureau vise à renforcer le soutien qu’offre Bombardier dans la région.

La flotte d’avions d’affaires de Bombardier en Amérique latine compte plus de 475 biréacteurs Learjet, Challenger et Global, dont 180 se trouvent en Amérique du Sud, et une importante proportion de ceux-ci est basée au Brésil.

Ainsi, ce nouveau bureau s’ajoutera au réseau de bureaux de soutien régional pour avions d’affaires et commerciaux de Bombardier qui comprend des bureaux à Mumbai, en Inde, à Tokyo, au Japon, à Sydney, en Australie, à Doubaï, aux Émirats arabes unis, à Shanghai, en Chine, et à Munich, en Allemagne.

 

 

 

À la une

Les profits d’Alphabet bondissent

17:08 | AFP

La maison mère de Google a été portée par la publicité, le cloud et l’IA.

Microsoft fait mieux que prévu au premier trimestre

17:19 | AFP

Dans les échanges électroniques postérieurs à la clôture de la Bourse, l’action Microsoft gagnait près de 5%.

Bourse: Wall Street plombée par Meta et la faible croissance américaine

Mis à jour à 16:58 | lesaffaires.com, AFP et Presse canadienne

REVUE DES MARCHÉS. La Bourse de New York a terminé en baisse, jeudi.