RBC lance cinq nouveaux FNB

Publié le 12/05/2015 à 15:56

RBC lance cinq nouveaux FNB

Publié le 12/05/2015 à 15:56

Le FNB quantitatif leaders d'actions canadiennes RBC (RCE) cherchera à procurer une croissance à long terme du capital en investissant dans les actions de sociétés canadiennes conformément à la stratégie de placement des FNB quantitatifs leaders d'actions. Ce FNB est assorti de frais de gestion de 0,39 %.

Le FNB quantitatif leaders d'actions américaines RBC (RUE) visera à procurer une croissance à long terme du capital en investissant dans les actions de sociétés américaines conformément à la stratégie de placement des FNB quantitatifs leaders d'actions. Ce FNB est assorti de frais de gestion de 0,39 %. Le symbole boursier « RUE » représente les parts en dollars canadiens, alors que le symbole boursier « RUE.u » représente les parts en dollars américains.

Le FNB quantitatif leaders d'actions EAEO RBC (RIE) aura pour objectif de procurer une croissance à long terme du capital en investissant dans les actions de sociétés internationales conformément à la stratégie de placement des FNB quantitatifs leaders d'actions. Ce FNB est assorti de frais de gestion de 0,49 %. Le symbole boursier « RIE » représente les parts en dollars canadiens, alors que le symbole boursier « RIE.u » représente les parts en dollars américains.

Deux nouveaux FNB avec couverture de change font également leur apparition sur le marché soit le FNB quantitatif leaders d'actions américaines RBC (CAD - Couvert) (RHS) et le FNB quantitatif leaders d'actions EAEO RBC (CAD - Couvert) (RHF).

Ces cinq nouveaux FNB portent à 21 le nombre de FNB RBC, qui comptent maintenant plus de 1,2 milliard de dollars (G$) d'actifs sous gestion.

À la une

Bourse: Wall Street plonge après la Fed

Mis à jour à 17:22 | lesaffaires.com, AFP et Presse canadienne

REVUE DES MARCHÉS. Le recul des indices américains s'est accéléré après la réunion de la Fed.

Titres en action: Goodfood, Canadien Pacifique, CGI, Microsoft...

Mis à jour à 17:17 | AFP et La Presse Canadienne

Voici une sélection d'annonces qui ont fait (ou vont faire) bouger les cours de ces entreprises.

Achat local: le PQ veut que François Legault imite Joe Biden

Le PQ met au défi le gouvernement Legault d’agir comme Joe Biden et d’adopter une politique d'achat local.