• Webinaire à venir

Tendances en gestion des TI : mieux et moins cher

27 Jours

Avant l'événement

29 avril 2020 de 12h à 13h
Gratuit

La complexité des TI ne fait que croître. Nouvelles plateformes à intégrer, manque d’expertise à l’interne, pénurie d’experts, coûts à la hausse, besoins criant en matière d’innovation : les enjeux se multiplient. Les moyens pour pallier les défis de gestion des projets TI sont en évolution. Le modèle auquel vous avez adhéré il y a seulement 2 ans ne fonctionne déjà plus. L’impartition des ressources en mode traditionnel se transforme maintenant en mode hybride, et les entreprises vont même jusqu’à impartir certains de leurs processus d’affaires.

 

Quelle approche correspond le mieux à votre réalité ?

 

  • Une approche d’impartition des ressources TI ou de recrutement
  • Une approche d’externalisation des projets TI
  • Les nouveaux modèles hybrides comportant le partage du risque et maintenant des gains
  • Impartition encore plus poussée : vos processus d’affaires

animépar

speaker

Vincent Godcharles, chef de la direction, LOGIENT

Vincent Godcharles, comptable professionnel agréé (CPA), a commencé sa carrière en comptabilité en 2007 au cabinet d’experts-comptables KPMG. C’est en 2009 que M. Godcharles fait le saut dans le monde des communications, comme contrôleur financier auprès de McCann Montréal. Depuis, il cumule plus de 10 ans d’expérience dans les domaines des communications et des TI. En 2014, il se joint à Logient, une entreprise de génie logiciel dans laquelle il occupe le rôle de chef de la direction. Au cours des cinq dernières années, il a réussi à générer une croissance de 450 % du chiffre d’affaires grâce à l’acquisition d’entreprises connexes.

3 bonnes raisonsde participer

  • Être à l’affût des nouvelles tendances et des nouveaux modèles pour exécuter et livrer les projets TI plus rapidement.
  • Comparer vos modèles actuels à ceux de certains acteurs avant-gardistes au moyen de la revue d’étude de cas.
  • Bénéficier d’une expérience pertinente et objective grâce à la livraison de plus de 1 000 projets au cours des 20 dernières années, dans presque toutes les industries.