• Webinaire à venir

Les soins virtuels en entreprise : tendance ou révolution ?

10 Jours

Avant l'événement

28 septembre 2020 de 12h à 13h
Gratuit

Alors que la COVID-19 continue d'avoir un impact considérable sur la santé mentale et physique des employés, les organisations doivent intensifier leurs efforts afin que les programmes de soutien soient le plus accessible possible. La rétention et la mobilisation des talents sont en jeu. Ainsi, les organisations sont appelées à avoir un rôle croissant dans la santé préventive et le mieux-être de leurs employes. Mais est-ce seulement une tendance passagère?

Dans ce webinaire, découvrez comment les soins virtuels en entreprise représentent un avantage concurrentiel durable pour les organisations.

Durant ce webinaire, vous apprendrez à:

  • Mieux comprendre l'évolution des soins virtuels et les tendances émergentes de la pandémie COVID-19.
  • Apprendre de quelle manière la technologie peut contribuer à la mobilisation des employés ainsi qu'à la marque employeur.
  • Être à l'affût des considérations dans le choix de service de soins virtuels pour son entreprise.
  • Découvrir quelques études de cas de quelques employeurs qui ont osé repenser la gestion de leurs ressources humaines.

animépar

speaker

Docteur Van Hoa Phong Le

Améliorer l’accès des patients aux professionnels de la santé et aux soins préventifs grâce à la technologie : là est la vision du Dr Hoa Phong Le et la mission qu’il s’est donnée. Actuellement directeur médical au sein du Groupe Santé Medisys, soutenu par TELUS Santé, Dr Le possède une expertise aussi diversifiée qu’approfondie. À titre de médecin de soins primaires sur la plateforme Akira de TELUS Santé, il s’intéresse plus particulièrement au dépistage précoce des maladies : affections cardiovasculaires, cancer, etc. il prodigue également des conseils aux entreprises en matière de sécurité et de prévention en milieu de travail, et en matière de gestion des invalidités de courte et de longue durée, y compris les blessures liées au travail dans le contexte d’une réglementation industrielle complexe. Dr Le a obtenu son doctorat en médecine de l’Université de Montréal en 2015. Auparavant, il exerçait la profession d’avocat dans le domaine des opérations bancaires et des fusions et acquisitions au sein du cabinet Ogilvy Renault (devenu Norton Rose Fulbright).

3 bonnes raisonsde participer

  • Mieux comprendre l'avenir des soins virtuels, les défis associés à la COVID-19 et ses impacts actuels et futurs pour les organisations d'ici.

  • Découvrir de nouvelles stratégies pour rehausser la santé et le mieux être au travail.

  • Éclaircir ce que vous devez considérer lors du choix d'un service de soins virtuels pour vos employés.