• Webinaire à venir

La littératie des données à l’ère de l’industrie 4.0

Présenté en anglais

25 Jours

Avant l'événement

10 juillet 2019 de 12h à 13h
Gratuit

Littératie des données : un terme peu utilisé dans le domaine des affaires. Et pourtant, il s’agit d’un concept fondamental sous les angles individuels, organisationnel et sociétal. Comme le soulignent Gartner et Forrester, la littératie des données ou plutôt le manque de compétences en la matière est l’un des plus gros obstacles au succès de l’analytique. Indissociable du 21e siècle, l’interprétation des données nous a menés à l’ère numérique tout comme l’alphabétisme nous a fait entrer dans l’ère du savoir au siècle précédent.

 

Vu l’impact de la littératie des données, la question se pose : les entreprises sont-elles de plus en plus capables de prendre des décisions basées sur les données?

 

** Ce webinaire sera animé en anglais **

animépar

speaker

Sarah Nell

Sarah Nell est une experte reconnue en apprentissage logiciel, forte d’une carrière couronnée de succès comme formatrice et gestionnaire de produits pour Tableau Software. Aujourd’hui, elle applique ses vastes connaissances chez QlikTech, où elle est responsable de la formation. Mme Nell se passionne pour l’enseignement et la présentation de conférences, sur des sujets allant de la littératie des données à la mise en œuvre de programmes de formation technique pour tous les niveaux. Elle s’enthousiasme toujours autant pour la formation technique et son rôle dans l’adoption de produits.

4 bonnes raisonsde participer

 

  • Votre entreprise travaille à devenir une organisation qui exploite les données.
  • Vous avez à cœur d’améliorer l’intégration des données.
  • L’analytique, c’est super, mais encore?
  • Vous avez soif d’apprendre.