• Webinaire à venir

Cyberattaque : vos données sont-elles à l'abri ?

2 Jours

Avant l'événement

24 avril 2019 de 12h à 13h
Gratuit

Selon le portrait TI mené par NOVIPRO et Léger, le quart (28 %) des entreprises canadiennes admettent avoir été victimes d’une cyberattaque dans la dernière année. Peu importe la nature ou l'ampleur de votre organisation, le nombre de ces attaques croît de manière exponentielle. Participez au webinaire sur les enjeux liés à la protection des données avec nos experts et apprenez:

 

  • Comment ont évolué les cyberattaques et leurs impacts en 2019;
  • Comment vous pouvez mieux prévenir ces attaques;
  • Comment une bonne solution de protection avec voûte peut minimiser l'impact des attaques.

 

À propos du sondage NOVIPRO/Léger


Pour la 3ème année consécutive, NOVIPRO et Léger ont dressé un portrait global des TI dans les moyennes et grandes entreprises au Canada. Cette étude a été réalisée auprès de 476 décideurs (300 en TI et 176 d’autres secteurs).

Pour consulter l’étude, cliquez ici

 

 

Animé par : 


                   

Marc-André Grignon

Spécialiste en solution de protection de données

Dell EMC

                   

Jean Desnoyers

Concepteur de solution et spécialiste en gestion des données

NOVIPRO

 

Marc-André Grignon :  


Marc-André Grignon est spécialiste en solutions d’entreprises chez Dell EMC. Il aide les organisations québécoises avec leurs défis autour de la protection des données. Cumulant près de 20 ans d’expérience en TI, Marc-André possède une expertise accrue dans les domaines de la sécurité, la haute-disponibilité, la résilience et la gestion de l’information. 

 

Jean Desnoyers : 


Jean Desnoyers est responsable de la pratique protection de données et de l’offre de services chez E-SPACE, la plateforme d’affaires infonuagiques du groupe NOVIPRO. Il aide les entreprises à protéger leurs données face aux cyberattaques. D’architecte de solutions spécialiste en vente à consultant et gestionnaire, Jean cumule plus de 20 ans d’expérience dans le domaine des TI et possède une expertise étendue dans l’évaluation des besoins d’affaires.  

 

Pourquoi participer : 


Une entreprise sur deux sera la cible d'attaques en 2019

Découvrez comment des solutions de protection peuvent vous aider en cas de désastre majeur relié à une attaque pour assurer la continuité des affaires des systèmes critiques