Le nouveau restaurant de 130 places du Westin Tremblant, Léo boire + manger, a ouvert ses portes au début de l’été. (Photo: courtoisie)
RÉUNIONS ET CONGRÈS. En prévision de son 25e anniversaire prévu en 2025, le Westin Tremblant s’offre les plus importants travaux de transformation depuis son ouverture en 2000. Son nouveau propriétaire, le Groupe Royal Tremblant (GRT), compte investir 18 M$ d’ici 2026 pour rafraîchir l’immeuble de A à Z.
Déjà, le tout nouveau restaurant de 130 places, Léo boire + manger, est ouvert depuis le début de l’été. « L’équipe en cuisine veillera d’ailleurs au service banquet », signale Guillaume Parent, président et associé principal de GRT.
Jumelée à la réfection complète des six salles de l’établissement (dont la plus grande peut recevoir jusqu’à 120 personnes), cette nouvelle offre de restauration devrait favoriser les réservations complètes de l’hôtel une dizaine de fois par année », estime le dirigeant. La clientèle d’affaires représente déjà plus de 40 % des revenus de l’établissement.
Un spa Amerispa et le bar-lobby Le Margaux seront terminés cet automne. Les travaux de transformation des 122 chambres, incluant les 70 suites de l’établissement, sont prévus, quant à eux, pour le printemps 2025. « Tout sera terminé pour la fin de l’année 2026 », signale Guillaume Parent.