Industrie de palettes standard (IPS) inc. – Gagnant régional Ouest du Québec et Ontario – Catégorie Développement durable

Publié le 14/09/2015 à 10:41

Par Desjardins

Fondée en 1997, Industrie de palettes standard (IPS) se spécialise dans la récupération et la réparation de palettes en bois, permettant ainsi de préserver plus de 50 000 arbres chaque année. Grâce à son stock de plus de 150 000 palettes, IPS est la plus importante entreprise de recyclage de palettes en bois au Québec et compte sur une clientèle provenant de secteurs très variés. L’entreprise de Laval s’implique dans des programmes de réinsertion sociale.

Les dossiers partenaires c'est quoi ?

Les dossiers partenaires sont mis à la disposition d'annonceurs désirant publier des contenus destinés à la communauté d’affaires. Les sujets de ces contenus et leur traitement demeurent à l’entière discrétion des annonceurs. Les journalistes de Les Affaires ne sont pas impliqués dans la rédaction de ces contenus.

À la une

L'ACÉUM est un moindre mal, dans les circonstances

ANALYSE - Canadiens et Mexicains ont intérêt à mettre derrière eux la réingénierie du libre-échange en AmérIque du Nord.

Trois placements à contre-courant pour 2020

BLOGUE. Voici trois secteurs abordables susceptibles de battre le marché en 2020 pour l'investisseur anti-conformiste.

À surveiller: les titres qui ont retenu votre attention

(Re)voici quelques recommandations qui pourraient influencer les cours prochainement.