Lorsque vous serez prêts, nous serons là !

Publié le 05/10/2020 à 00:01

Aujourd’hui, plus que jamais, le Palais des congrès de Montréal est l’espace pour se réinventer. Au-delà de la crise sanitaire, les révolutions technologique et environnementale qui secouent notre industrie représentent autant d’occasions de se renouveler.

En mettant sur pied une offre adaptée à la nouvelle réalité, le Palais se place au cœur de la relance des affaires. Grâce à son programme Palais+, constitué de forfaits facilitant la tenue d’événements sans tracas, clé en main et en toute confiance, le Palais offre à tout type d’organisation de tenir son événement dans des salles spacieuses et réaménagées pour respecter les mesures de distanciation.

Fait à noter, les nouvelles mesures sanitaires sont offertes gratuitement, telles que l’aménagement de salles, la structure centralisée d’accueil et les nouveaux processus d’entretien ménager. De plus, le Palais propose gracieusement les superficies additionnelles requises pour respecter les nouvelles normes de distanciation physique.

Faire rayonner les événements
Pour permettre aux événements de résonner au-delà de ses murs, le Palais vient de lancer Palais Média Propulsion, un studio de hautes technologies pour propulser ses clients en créant du contenu audio et vidéo percutant. Production vidéo, réalisation de balados, enregistrement d’entrevues, captation de contenu sur place, création de capsules spécialement conçues pour les médias sociaux, cette offre élargie de services a pour objectif de faire perdurer les événements.

Une invitation à créer le futur ensemble le 28 octobre avec MTL Reunion
C’est une première, un événement créé par le Palais des congrès de Montréal. MTL Reunion sera une source d’inspiration pour les entreprises à l’affût de solutions pour réussir la reprise de leurs événements.

Le 28 octobre prochain, les grands penseurs et organisateurs de l’industrie sur le plan local comme à l’international se réuniront pour s’exprimer sur la nouvelle réalité et sur l’avenir des événements dans le cadre d’une grande conférence animée par Rebecca Makkonen et Christopher Curtis.

De nombreux conférenciers ont confirmé leur présence et sont prêts à mettre leur créativité au profit de tous :

Carina Bauer
PDG, IMEX Group

Sherrif Karamat
PDG, Professional Convention Management Association (PCMA)

Andy Nulman
Cofondateur, festival d'humour Just For Laughs

David Peckinpaugh
Président, Maritz Global Events

Frantz Saintellemy
Président et chef de l’exploitation, LeddarTech et cofondateur de Groupe 3737

Au programme, plusieurs sessions thématiques portant sur l’état de l’industrie des événements et congrès à l’échelle locale et internationale, l’avenir du transport aérien et la créativité montréalaise.

Participez !

 

À la une

Fournisseurs: pas besoin de code de conduite, selon le PDG de Metro

Mis à jour le 26/01/2021 | Stéphane Rolland

Éric La Flèche juge que les relations entre épiciers et fournisseurs fonctionnent.

Et si Couche-Tard était le prochain Amazon?

26/01/2021 | Nicolas Duvernois

BLOGUE INVITÉ. Couche-Tard finira par acheter Carrefour et deviendra un des rares joueurs pouvant rivaliser avec Amazon.

Satellites: le ton monte entre Elon Musk et Jeff Bezos

26/01/2021 | AFP

Elon Musk et Jeff Bezos rivalisent pour leurs constellations de satellites en orbite basse.