Big Bang, une entreprise en phase avec son temps… et son quartier

Publié le 05/10/2020 à 00:01

Si le textile et la mode sont des secteurs historiques fortement ancrés dans le District Central, ces dernières années les nouvelles technologies se sont taillé une place de choix dans l’écosystème du quartier. Nous sommes allés à la rencontre de Big Bang, entreprise qui vit au rythme des dernières tendances et autres nouveautés dans le monde florissant du numérique.

Cette firme de services-conseils s’est spécialisée dans les applications de gestion d’entreprise. Ses clients, dispersés à travers la planète, font notamment appel à son expertise pour réussir leur mutation numérique ou se lancer dans l’univers de l’intelligence artificielle.

L’accompagnement personnalisé de la clientèle est au cœur de la compagnie fondée par Gabriel Tupula. Pour le PDG de Big Bang, le choix du District Central s’imposait. « C’est un quartier qui nous ressemble ». Le dirigeant a été séduit par l’attractivité de ce secteur géographique en pleine métamorphose.

Voici une courte vidéo qui dresse le portrait de cette entreprise à succès.

À la une

À surveiller: Guru, Empire et Quincaillerie Richelieu

Mis à jour il y a 9 minutes | Catherine Charron

Que faire avec les titres de Guru, Empire et Quincaillerie Richelieu? Voici des recommandations d'analystes.

Le patron de Boeing devant une commission du Sénat américain mardi

Mis à jour il y a 51 minutes | AFP

Le groupe cumule, depuis de longs mois, des problèmes de production et de qualité sur ses avions commerciaux.

L'OCDE entame des discussions d'adhésion avec la Thaïlande

Il y a 30 minutes | AFP

L'Organisation de coopération et de développement économiques avait annoncé en février des discussions avec l'Indonésie.