Les utilisateurs de Huawei reçoivent des cadeaux pour célébrer le lancement du jeu Motorball sur AppGallery

Publié le 27/08/2020 à 17:12

Par HUAWEI

Alliant le rythme rapide des jeux de course à l'enthousiasme que suscite le soccer, Motorball de Noodlecake Studios est présentement disponible sur AppGallery. Pour célébrer le lancement, Huawei offre aux joueurs 550 gemmes qui peuvent être utilisées pour des achats dans le jeu sur AppGallery, dès maintenant et jusqu'au 13 septembre 2020. Dans Motorball, les joueurs se lancent dans des matchs de soccer exaltants au volant d'un véhicule, en mode un contre un, en utilisant des voitures qui sont des jouets mécaniques. Les joueurs peuvent se hisser au sommet des tableaux de classements en se frottant en temps réel à des adversaires du monde entier sur différentes plateformes. Chaque match se déroule comme s'il était vu du ciel et va introduire une gamme de bonus, allant du pistolet à eau à des matières visqueuses, qui peuvent apporter un avantage de dernière minute décisif pour le match.

Avec les récompenses des matchs, les joueurs peuvent débloquer des accessoires pour embellir leur voiture afin de faire passer leur parcours à un autre niveau. Motorball propose également une pléthore d'options de personnalisation, allant des versions de voitures aux travaux de peinture en passant par les vignettes autocollantes qui laissent une traînée plus vibrante ; ces options permettront aux utilisateurs de concevoir véritablement une voiture qui les représente le mieux. Les utilisateurs peuvent en outre modifier leurs statistiques de vitesse, d'impulsion, d'accélération et de contrôle pour les adapter à leur style de jeu.

Le jeu dispose d'une fonction d'émoticônes qui permet aux joueurs de s'exprimer et de faire savoir à leurs adversaires ce qu'ils ressentent réellement à tout moment. Pour améliorer l'expérience de la communauté, le jeu permet aux joueurs de partager leurs rediffusions avec leurs amis et de regarder d'autres joueurs professionnels jouer en direct grâce à la fonction vidéo intégrée dans le jeu, Motorball TV.

« Nous travaillons assidûment sur Motorball depuis quelques années maintenant et nous avons hâte de voir nos partisans et nos joueurs découvrir la magie de ce jeu. Nous sommes ravis de le lancer sur AppGallery et sommes convaincus que la plateforme fera de son mieux pour offrir une bonne expérience à Motorball et à ses joueurs. »

« Dans le cadre de notre campagne de lancement avec AppGallery, nous sommes heureux d'annoncer que la plateforme offre un paquet cadeau exclusif aux joueurs pour qu'ils démarrent leur aventure avec Motorball », a déclaré Jordan Schidlowsky, chef de la direction de Noodlecake Studios.

Grâce à l'intégration de la trousse faisant partie de l'application Huawei, les joueurs auront également la possibilité de faire des achats par l'entremise de l'appli afin d'améliorer leur expérience de jeu.

Étant l'une des trois premières plateformes mondiales pour les applications, AppGallery compte plus de 460 millions d'utilisateurs et est disponible dans plus de 170 pays et régions du globe. AppGallery s'engage à offrir aux utilisateurs la meilleure expérience de téléchargement d'applications et le fait en allant activement à la rencontre des développeurs d'applications populaires et en les invitant à rejoindre AppGallery. À ce jour, AppGallery s'est constitué un remarquable catalogue d'applications dans 18 catégories différentes, dont les jeux, les actualités, les médias sociaux et bien d'autres encore.

Visitez AppGallery dès maintenant pour télécharger Motorball. Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter l'AppGallery

À la une

Bourse: Wall Street plonge après la Fed

Mis à jour il y a 57 minutes | lesaffaires.com, AFP et Presse canadienne

REVUE DES MARCHÉS. Le recul des indices américains s'est accéléré après la réunion de la Fed.

Titres en action: Goodfood, Canadien Pacifique, CGI, Microsoft...

Mis à jour à 17:17 | AFP et La Presse Canadienne

Voici une sélection d'annonces qui ont fait (ou vont faire) bouger les cours de ces entreprises.

Achat local: le PQ veut que François Legault imite Joe Biden

Le PQ met au défi le gouvernement Legault d’agir comme Joe Biden et d’adopter une politique d'achat local.