HUAWEI P40 Pro : l’équipement de classe mondiale rejoint l’écosystème du futur

Publié le 04/09/2020 à 15:49

Par HUAWEI

Le tout nouveau téléphone intelligent de Huawei, le HUAWEI P40 Pro, élève l’expérience de téléphone intelligent au niveau supérieur grâce au meilleur appareil photo de téléphone intelligent au monde, une conception sensationnelle et une nouvelle façon de télécharger et de découvrir les applis.

Le P40 Pro est conçu pour être une icône de la photographie et du design

Les critiques s’accordent à dire que le matériel du P40 Pro est haut de gamme, faisant l’éloge de la conception de son superbe écran à débordement à quatre courbes, de sa batterie puissante et de son quadruple appareil photo Ultra Vision Leica. Prendre des photos incroyables demande si peu d’effort qu’il a reçu les louanges de DXOMARK, le prix TIPA 2020 dans la catégorie « Meilleur téléphone intelligent avec appareil photo » et, plus récemment, le prix « Appareil photo intelligent EISA 2020-2021 ».

Les amateurs de technologie glorifient depuis plusieurs années les processeurs Huawei, et le jeu de puces 5G Kirin 990 est conçu pour ne pas surchauffer et conserver sa rapidité. L’écran de 90 Hz crée une vision immersive incroyable sur la totalité de l’écran DELO, et il est à la fois résistant à l’eau et à la poussière. Sa finition en verre mat réfractif et givre argenté accentue un sentiment de profondeur qui respire l’élégance.

Fonctionnant comme un système hautement unifié, le quadruple appareil photo Ultra Vision Leica permet de filmer de jour comme de nuit, peu importe que le sujet soit à proximité ou à distance. Le téléphone dispose d’un appareil photo Ultra Vision de 50 MP, d’un appareil photo de 12 MP avec téléobjectif, d’une caméra cinématographique grand-angle de 40 MP et d’un appareil photo de détection de la profondeur en 3D. Mais ne vous laissez pas intimider par cela : les quatre appareils photo fonctionnent ensemble de façon intelligente, vous permettant de vous exprimer à travers la fonctionnalité « viser et déclencher » et la vidéo 4K.

Prenez une photo ou une vidéo sans effort pour tester les capacités magiques de l’appareil photo de ce téléphone. Nous parlons d’un zoom 50x, d’intelligence artificielle qui supprime les passants indésirés de la photo et d’un zoom audio pour filmer des vidéos de loin. Combinez cela avec sa batterie incroyablement puissante, et vous verrez bientôt pourquoi le P40 Pro change les règles du jeu.

Toutes les applis dont vous avez besoin

L’une des premières choses à faire lorsque vous allumez votre P40 Pro est de transférer les données de votre ancien appareil en utilisant l’appli Phone Clone de Huawei. Elle transfère vos applis, vos photos, vos contacts, votre agenda et plus encore; ainsi, vous pouvez reprendre là où vous en étiez. Le processus est simple, et Phone Clone est offert sur iOS et Android.

Le P40 Pro utilise le logiciel EMUI de Huawei basé sur Android 10. Il est équipé du Huawei Mobile Service (HMS), si bien que les utilisateurs peuvent télécharger les applis depuis HUAWEI AppGallery, le magasin d’applis officiel de Huawei. AppGallery contient des centaines d’applis Android parmi les plus populaires et est déjà la troisième plus grande plateforme d’applis mobiles au monde, avec plus de 420 millions d’utilisateurs actifs mensuels à travers 170 régions.

Si vous avez besoin d’autres applis, qui ne sont pas encore disponibles sur AppGallery, essayez Petal Search, votre passerelle vers un million d’applis. Petal Search est une nouvelle application et un nouveau gadget développé par Huawei qui regroupe les meilleures applis Android de sources fiables sur le Web.

Créé en partenariat avec les leaders de moteurs de recherche mondiaux, y compris Bing, Petal Search réunit les meilleures technologies matérielles en matière de santé et de sécurité, combinées avec des normes de protection de la vie privée sans précédent afin de garantir la protection la plus élevée en matière de protection et sécurité des données pour les utilisateurs Huawei.

Petal Search est offert sous forme de gadget préinstallé sur l’écran d’accueil de votre P40 Pro ou d’appli disponible sur AppGallery.

Vous pouvez acheter le P40 Pro de Huawei dès aujourd’hui auprès de nos opérateurs de télécommunications et de nos détaillants canadiens participants tels que TELUS, Bell, Koodo, Virgin Mobile, La Source, Vidéotron et plus encore.

Magasin d’applis du futur

Imaginez un avenir où tous vos appareils électroniques, votre téléphone intelligent, votre ordinateur portable, et même votre voiture et votre frigo, communiquent entre eux. Imaginez que vous marchez dans les couloirs de votre maison en discutant avec vos amis par visioconférence sur votre téléphone intelligent et que vos appareils sont suffisamment intelligents pour savoir que dès que vous entrez dans votre salon le visage de vos amis doit apparaître sur l’écran de votre téléviseur. C’est un petit exemple de l’interconnectivité future actuellement développée par Huawei. Et les applis mobiles seront au centre de cet écosystème interconnecté.

Cet avenir est le monde dans lequel Huawei invite les utilisateurs à entrer aujourd’hui. Si l’avantage matériel d’investir dans un P40 Pro n’est pas suffisant pour vous convaincre de choisir Huawei, la vision de notre entreprise d’une vie intelligente interconnectée peut vous y aider.

Le fait que les appareils Huawei offrent un avantage matériel par rapport à leurs concurrents n’est pas un secret : n’importe quelle source indépendante objective vous le dira. Et seules les applis dans AppGallery permettent de profiter intégralement de ce matériel haut de gamme.

Huawei est au cœur d’une transformation passionnante. La société est en train de créer un écosystème de matériel, de logiciels et de services. Une plateforme ouverte conçue non seulement pour les partenaires mondiaux, mais également pour les partenaires canadiens locaux. Trois mille ingénieurs développent le Huawei Mobile Services et les 500 millions d’utilisateurs actifs mensuels d’AppGallery attirent déjà des millions de développeurs agréés.

L’écosystème Huawei Mobile Services se développe rapidement, atteignant 700 millions d’utilisateurs d’appareils Huawei dans le monde, avec une croissance annuelle de 32 %. Le nombre de développeurs Huawei enregistrés dans le monde a atteint 1,6 million, jusqu’à 76 % de plus d’une année à l’autre, avec plus de 81 000 applications novatrices intégrées aux capacités ouvertes du HMS Core.

Les joueurs canadiens ont réalisé une avancée incroyable depuis qu’ils ont rejoint AppGallery. Par exemple, Wattpad a été installé plus de trois millions de fois dans le monde dans les trois mois qui ont suivi son lancement dans l’écosystème.

C’est une nouvelle donne pour un tout nouvel avenir.

 

À la une

Bourse: Wall Street plonge après la Fed

Mis à jour il y a 36 minutes | lesaffaires.com, AFP et Presse canadienne

REVUE DES MARCHÉS. Le recul des indices américains s'est accéléré après la réunion de la Fed.

Titres en action: Goodfood, Canadien Pacifique, CGI, Microsoft...

Mis à jour il y a 40 minutes | AFP et La Presse Canadienne

Voici une sélection d'annonces qui ont fait (ou vont faire) bouger les cours de ces entreprises.

Achat local: le PQ veut que François Legault imite Joe Biden

Il y a 46 minutes | La Presse Canadienne

Le PQ met au défi le gouvernement Legault d’agir comme Joe Biden et d’adopter une politique d'achat local.