IBM Storage Fusion : Les avantages d'une plateforme infonuagique hybride

Publié le 28/11/2023 à 00:01

Par NOVIPRO

Face à un marché de plus en plus versatile, les entreprises doivent adapter leur solution de stockage. IBM Storage Fusion est la réponse à cette problématique. En effet, cette solution offre un accès sécurisé et efficace aux données et une capacité de déploiement modulable.

Conçue pour un fonctionnement optimal dans les environnements hybrides, IBM Storage Fusion est une plateforme de données native en conteneur pour l’écosystème Red Hat OpenShift. Elle offre des services de stockage et de sauvegarde parfaitement adaptés aux exigences en matière de protection des données. Flexible, elle s’adapte facilement aux besoins des entreprises, autant pour les environnements d’analyse de données que pour soutenir le déploiement d’applications intégrant l’intelligence artificielle.

Les options de déploiement du Storage Fusion :

• IBM Storage Fusion : Cette solution de stockage définie par logiciel est idéale pour un déploiement sur vos infrastructures existantes. Elle permet d’avoir l’agilité et la mobilité nécessaire pour tous les déploiements Kubernetes.

• IBM Storage Fusion HCI : Permet un accès total à l'environnement de gestion de conteneur Red Hat OpenShift et à une plateforme de stockage moderne répondant aux besoins des applications critiques. Cette solution a été spécialement conçue pour les environnements hybrides.

L’accompagnement de NOVIPRO dans votre déploiement

NOVIPRO peut vous apporter un soutien complet, que ce soit pour évaluer les avantages potentiels d'IBM Storage Fusion dans votre écosystème TI ou pour optimiser la gestion de votre environnement Red Hat. Voici comment nous pouvons vous aider :

• Livraison et Déploiement de Projets

• Conception d'Infrastructures

• Administration Unix/Linux

• Gestion de Systèmes de Stockage

• Accompagnement dans la Conception d'Environnement IBM Storage Fusion

Que ce soit pour une évaluation approfondie ou une mise en œuvre efficace, NOVIPRO met à votre disposition une équipe compétente et dévouée pour répondre à vos besoins en matière de technologies de l'information.

À la une

Reprise de l’activité immobilière: la baisse des taux ne sera pas suffisante à elle seule

Mis à jour à 17:56 | Charles Poulin

Le terrain de jeu est extrêmement complexe à l’heure actuelle.

Bourse: Wall Street conclut en ordre dispersé après les minutes de la Fed et avant Nvidia

Mis à jour à 17:08 | lesaffaires.com, AFP et Presse canadienne

REVUE DES MARCHÉS. La Bourse de Toronto clôture en baisse de 45 points.

À surveiller: Loblaw, Redevances aurifères Osisko et Salesforce

Que faire avec les titres de Loblaw, Redevances aurifères Osisko et Salesforce? Voici des recommandations d’analystes.