Les premiers résidents arrivent au complexe Chartwell Greenfield Park

Offert par Les Affaires


Édition du 06 Avril 2019

Les premiers résidents arrivent au complexe Chartwell Greenfield Park

Offert par Les Affaires


Édition du 06 Avril 2019

Par Les Affaires

Francis Charron, président de Batimo et vice-président d’EMD Construction, Sylvie Parent, mairesse de Longueuil, William Churma, directeur général de la résidence Chartwell Greenfield Park, Catherine Brigden, directrice du bureau de circonscription de Sherry Romanado, députée fédérale de Longueuil‒Charles-LeMoyne et Marie-France Lemay, vice-présidente, services opérationnels de Chartwell pour le Québec (Photo: Chartwell)

RÉSIDENCES POUR AÎNÉS. Prêts à faire des «abats» et à éviter les «dalots»?

Chartwell et EMD - Batimo ont inauguré mardi leur complexe pour retraités Chartwell Greenfield Park, à quelques jours de l’ouverture de la résidence prévue le 3 juin. 

Le projet intègre 24 allées de quilles, en référence au fameux Salon de quilles Champion qui occupait auparavant le site. 

La mairesse de Longueuil, Sylvie Parent, et près de 300 invités s'étaient rassemblés pour célébrer la fin de ce projet. 

La nouvelle résidence compte 368 appartements dont la majorité a été conçue pour les retraités actifs et autonomes et 35 pour les personnes semi-autonomes.

Elle est située face à l’hôpital Charles-Le Moyne, à proximité et de nombreux magasins, restaurants et services de santé.

 

Consultez notre classement des dix plus importants propriétaires-gestionnaires de résidences privées pour aînés du Québec

À la une

Philanthropie: des gens d'ici ont reçu moins que des miettes

01/10/2023 | Emilie Laperrière

La modification des règles était une demande très forte dans le secteur de la bienfaisance.

Centraide: sur le terrain au quotidien

Édition du 10 Mai 2023 | Amélie Légaré

PHILANTHROPIE. Entrevue avec Marie-Lyne Brunet, vice-présidente développement social à Centraide du Grand Montréal.

Moisson Montréal: succès de la campagne de collations à des enfants d’âge scolaire

L’organisme de bienfaisance s’approvisionne auprès de plus de 344 fournisseurs agroalimentaires.