L|L sur le Lac : luxe et modernité dans un décor enchanteur

Publié le 08/05/2019 à 09:26

L|L sur le Lac est un développement immobilier situé au confluent de la rivière des Mille-Îles et du lac des Deux-Montagnes. La quatrième phase de ce projet est désormais en prévente, des condos d’exception où luxe et modernité se côtoient.

D’inspiration à la fois classique et contemporaine, les ensembles de condominiums haut de gamme de L|L sur le Lac sont érigés sur un site de prestige, dans le très prisé quartier de Laval-sur-le-Lac. Idéalement situées au bord de la rivière des Mille-Îles, au cœur d’un boisé aux arbres matures et tout près du Club de golf Laval-sur-le-Lac, les deux premières phases du projet sont déjà construites et habitées. La troisième est actuellement en construction pour une livraison prévue à la fin de 2019, alors que la quatrième et dernière vient tout juste d’être mise en vente. C’est donc une occasion en or de mettre la main sur une unité dans le seul et unique projet de condos qui verra le jour dans ce secteur de choix.

Havre de paix

Deux unités modèles entièrement meublées et décorées, l’une de 1674 pi2 et l’autre de 1730 pi2, peuvent être visitées. Ces appartements luxueux donnent un excellent aperçu des vastes condominiums au design soigné qui attendent les futurs propriétaires. Des penthouses signature sont également disponibles, sur un ou deux niveaux.

Avec des superficies de 1520 à 3285pi2 pour les condos de deux à trois chambres, et de 2972 à plus de 4000 pi2 pour les penthouses, ces espaces de vie peuvent aussi être conçus sur mesure. Grâce à leur fenestration spectaculaire, les appartements offrent des vues exceptionnelles et dégagées sur l’environnement, donnant ainsi l’impression de vivre en pleine nature. Des balcons-terrasses-surdimensionnés permettent de profiter encore davantage du remarquable paysage.

Les édifices de six étages de L|L sur le Lac sont surmontés d’une mezzanine et comptent chacun de 24 à 30 unités. Leur réalisation a été confiée au fameux cabinet d’architectes montréalais Lemay et aux compagnie Innédesign pour le design intérieur.

Pensé comme un «resort», L|L sur le Lac offre aussi de vastes espaces communs : spacieux hall d’entrée, centre de conditionnement physique, espace lounge privé avec cuisine équipée et foyer, atelier d’art, grande terrasse extérieure avec un superbe aménagement paysager et même une piscine intérieure chauffée à débordement. Des espaces de stationnement privés sont également disponibles à l’un des deux niveaux que compte le stationnement intérieur.

Un accès privilégié

Ce luxueux projet, véritable havre de paix, jouit aussi d’une situation géographique exceptionnelle grâce à son accès rapide aux autoroutes, à l’aéroport Montréal-Trudeau, au centre-ville de Montréal et à plusieurs centres commerciaux.

L|L sur le Lac a d’ailleurs été récompensé par deux Canadian Property Awards - un prix dans la catégorie Development Marketing Canada et un autre dans celle du Residential Development Canada - décernés dans le cadre du concours International Property Awards. En 2016, il a gagné trois Grand Prix Habitat Design dans la catégorie Unité modèle de plus de 500,000$, ainsi que deux prix du choix du jury dans les catégories meilleur concept d’éclairage et choix de matériaux.

Rien de surprenant à ces reconnaissances, puisque derrière ce projet on retrouve les groupes Quorum et Marsan. Le Groupe Quorum est reconnu pour son expertise en développement immobilier et construction, et offre depuis plus de 30 ans des propriétés répondant aux standards les plus exigeants. Il a d’ailleurs reçu la plus haute distinction de l’industrie de la construction résidentielle : la Palme Diamant Maître Constructeur remise par l’APCHQ.

Quant au Groupe Marsan, sa réputation en tant que développeur et constructeur n’est plus à faire. Toujours à l’affût d’innovations technologiques et de nouveaux produits, il a également reçu plusieurs prix au fil des ans, notamment des Domus, des Méritas, ainsi que des Palmes d’or et d’argent en tant que Maître Constructeur. Pas de doute, avec de tels promoteurs à l’œuvre derrière ce projet immobilier, la qualité est assurément au rendez-vous!

Découvrez en plus sur le projet en cliquant ici

À la une

Le projet Énergie Saguenay a-t-il un avenir à long terme?

27/11/2020 | François Normand

ANALYSE — Le marché de l'énergie mute en Europe et en Asie, ce qui pourrait limiter la demande pour du GNL du Québec.

COVID-19: un général va coordonner la distribution des vaccins au Canada

27/11/2020 | AFP

Un général ayant dirigé les forces de l'OTAN en Irak coordonnera la distribution des vaccins contre la COVID au Canada.

Le prix des propriétés bondit dans la RMR de Montréal

27/11/2020 | Joanie Fontaine

BLOGUE INVITÉ. Les banlieues ont la cote en 2020 et l'intérêt pour les copropriétés sur l'île de Montréal diminue.