Lowe's Canada recrute pour combler 5400 postes en magasins ce printemps

Publié le 24/02/2020 à 08:47

Lowe's Canada recrute pour combler 5400 postes en magasins ce printemps

Publié le 24/02/2020 à 08:47

Par La Presse Canadienne

Le quincaillier Lowe's Canada annonce qu'il souhaite combler plus de 4700 postes saisonniers à temps partiel et à temps plein et 700 postes permanents dans son réseau de magasins corporatifs ce printemps.

La chaîne tiendra donc une journée nationale d'embauche le 14 mars dans tous les magasins corporatifs Lowe's, RONA et Réno-Dépôt au Canada. Certains candidats pourraient se voir offrir un emploi la journée même.

Les postes à combler incluent des emplois d'associé au soutien administratif en magasin, de chauffeur de classe 1 et classe 3, d'associé aux ventes, de commis à la réception, de manutentionnaire, de préposé au service à la clientèle, de caissier et de commis à la cour à bois.

La compagnie annonce qu'il n'est pas nécessaire d'avoir de l'expérience dans le secteur de la rénovation résidentielle pour soumettre sa candidature. Et pour accommoder la population étudiante, la date d'embauche de la majorité des emplois saisonniers sera flexible.

Le nombre estimé de postes à combler est évalué à 2375 en Ontario et 1800 au Québec. Une trentaine de postes seront offerts en Atlantique.

Marc Macdonald, vice-président principal, Ressources humaines chez Lowe's Canada, affirme dans un communiqué que les candidats trouveront des possibilités de carrière à la hauteur de leurs ambitions, ainsi que de nombreuses occasions de développer davantage leurs compétences et d'approfondir leurs connaissances.

À la une

Repreneuriat: des employés au rendez-vous

REPRENEURIAT. Le taux de survie des coopératives est bien meilleur que celui des entreprises privées.

La hausse de l'impôt sur le gain en capital rapporterait 1G$, selon Girard

Mis à jour à 13:47 | La Presse Canadienne

C’est ce qu’a indiqué le ministre des Finances, Eric Girard, mardi en commission parlementaire.

Gains en capital: l'AMC demande au gouvernement de reconsidérer les changements

L’augmentation du taux d’inclusion s’appliquerait aux gains en capital supérieurs à 250 000 $ pour les particuliers.