Canopy devra déposer à nouveau les résultats de ses trois derniers trimestres

Publié le 12/05/2023 à 18:33

Canopy devra déposer à nouveau les résultats de ses trois derniers trimestres

Publié le 12/05/2023 à 18:33

Par La Presse Canadienne

Canopy a déterminé le 4 mai qu’il y avait des erreurs dans ses documents après un examen des résultats de BioSteel avec un avocat externe indépendant et des juricomptables. (Photo: La Presse Canadienne)

Smiths Falls — Canopy Growth a indiqué vendredi qu’elle déposerait à nouveau trois de ses derniers états financiers trimestriels après avoir découvert des «anomalies significatives» liées aux activités de sa marque BioSteel.

Le producteur de cannabis de Smiths Falls, en Ontario, a indiqué dans un dossier réglementaire qu’il ne fallait plus se fier aux informations sur les ventes des premier, deuxième et troisième trimestres de l’exercice 2022 de ses activités de boissons pour sportifs.

La société a découvert les anomalies lors de la préparation de ses résultats financiers pour l’exercice clos le 31 mars.

Canopy a déterminé le 4 mai qu’il y avait des erreurs dans ses documents après un examen des résultats de BioSteel avec un avocat externe indépendant et des juricomptables.

La société affirme que son examen est en cours et qu’elle ne peut donc pas quantifier l’impact que les changements pourraient avoir sur ses états financiers antérieurs.

Canopy dit qu’elle ne peut pas non plus prédire dans combien de temps son examen sera terminé, mais elle a promis de déposer de nouvelles déclarations «dès que possible».

À la une

Oatbox à l’assaut de l’Ontario avec le Fonds de solidarité FTQ

12/04/2024 | Emmanuel Martinez

Le fabriquant de boisson d'avoine montréalais Oatbox a reçu 5M$ du Fonds de solidarité FTQ.

Bourse: Toronto perd près de 1%

Mis à jour le 12/04/2024 | lesaffaires.com, AFP et Presse canadienne

REVUE DES MARCHÉS. Les tensions géopolitiques et l’inflation ont déprimé les investisseurs à la Bourse de New York.

Bourse: les gagnants et les perdants du 12 avril

Mis à jour le 12/04/2024 | LesAffaires.com et La Presse Canadienne

Voici les titres d'entreprises qui ont le plus marqué l'indice S&P/TSX aujourd'hui.