À surveiller: Netflix, Jean Coutu et Starbucks

Publié le 18/04/2017 à 09:30

À surveiller: Netflix, Jean Coutu et Starbucks

Publié le 18/04/2017 à 09:30

Que faire avec les titres de Netflix, Jean Coutu et Starbucks? Voici quelques recommandations qui pourraient influencer les cours prochainement. Note: l'auteur peut avoir une opinion différente de celle des analystes.

Netflix (NFLX, 147,25$ US): à la fois pour les Bulls et les Bears

Deutsche Bank Securities renouvelle une recommandation "conserver".

Bryan Kraft indique que les résultats du premier trimestre sont à la fois favorables à la thèse des Bulls (optimistes) et des Bears (pessimistes).

Il note que les optimistes trouveront confort dans le fait que la direction s'attend à une croissance des abonnements supérieure à celle anticipée pour le deuxième trimestre.

SUIVRE SUR TWITTER: F_POULIOT

L'analyste juge cependant que les Bears trouveront de leur côté réconfort dans le fait que le nombre d'abonnements est plus faible que ce qui était prévu au premier trimestre et que la direction guide vers "plusieurs années de flux de trésorerie négatifs pour soutenir la croissance".

Monsieur Kraft dit continuer d'être constructif sur les perspectives à long terme de Netflix. Il estime cependant que le prix de l'action ne reflète pas correctement les investissements et les dépenses d'exploitation qui seront nécessaires pour atteindre les objectifs de croissance de la direction.

Il dit trouver le rapport risque/rendement peu attrayant.

La cible est à 125$ US.

À la une

Pas besoin d’être le meilleur pour gagner

Contrairement à ce qu'on pourrait croire, réussir en entrepreneuriat ne nécessite pas d’être le meilleur dans son marché

Gain en capital: ne paniquez pas!

Édition du 10 Avril 2024 | Charles Poulin

IL ÉTAIT UNE FOIS... VOS FINANCES. Faut-il agir rapidement pour éviter une facture d'impôt plus salée?

Y'as-tu d'la bière icitte?

EXPERT INVITÉ. La bière est une thématique d’investissement extrêmement forte de plusieurs milliards de dollars.