Logo - Les Affaires
Logo - Les Affaires

Un problème d’équipement réduit les services dans certains restaurants McDonald’s

La Presse Canadienne|Publié le 21 novembre 2024

Un problème d’équipement réduit les services dans certains restaurants McDonald’s

Le Wall Street Journal a rapporté cette semaine que Melitta enquêtait sur un défaut dans un composant des machines qui pourrait déclencher un jet de vapeur qui briserait la pièce. (Photo: Ryan Remiorz / La Presse Canadienne)

McDonald’s Canada a annoncé que les boissons à base d’espresso ne sont temporairement pas disponibles dans certains restaurants de la chaîne en raison d’un problème potentiel d’équipement.

La branche canadienne du géant de la restauration rapide a imputé les problèmes à ses machines à expresso Melitta après qu’un fournisseur l’a informée d’un risque pour la sécurité.

Le Wall Street Journal a rapporté cette semaine que Melitta enquêtait sur un défaut dans un composant des machines qui pourrait déclencher un jet de vapeur qui briserait la pièce.

McDonald’s Canada a déclaré qu’elle travaillait avec son fournisseur pour résoudre le problème en toute sécurité, mais n’a pas répondu aux questions sur le temps qu’il pourrait falloir pour corriger la situation.

Bien que l’entreprise affirme que les boissons chaudes et glacées à base de café ou de thé infusé ne sont pas touchées, l’application McDonald’s a montré qu’au moins une douzaine d’autres boissons n’étaient pas disponibles dans certains établissements.

Ces boissons comprenaient des lattés, des cappuccinos, des americanos, des mokas, des espressos et des chocolats chauds.

Par Tara Deschamps