Logo - Les Affaires
Logo - Les Affaires

Nuvei affiche un bénéfice et des revenus en hausse au 4T

La Presse Canadienne|Mis à jour le 16 avril 2024

Nuvei affiche un bénéfice et des revenus en hausse au 4T

L’entreprise de technologies de paiement a fait état de revenus de 321,5M$US pour le trimestre terminé le 31 décembre. (Photo: 123RF)

L’entreprise montréalaise Nuvei (NVEI) a enregistré un bénéfice de 14,1 millions de dollars américains (M$US) au quatrième trimestre, en hausse par rapport aux 9,4M$US générés un an plus tôt.

L’entreprise de technologies de paiement, qui publie ses résultats en dollars américains, a fait état mardi de revenus de 321,5M$US pour le trimestre terminé le 31 décembre, en hausse par rapport à 220,3M$US lors du même trimestre en 2022.

Le bénéfice par action dilué s’est élevé à huit cents, contre six cents un an plus tôt.

La société a déclaré une perte pour l’ensemble de l’exercice de 696 000$ US, comparativement à un bénéfice de 62M$US en 2022.

En 2023, les revenus ont atteint 1,2 milliard de dollars américains, en hausse par rapport à 843,3M$US en 2022.

Nuvei affirme adopter une approche prudente en 2024, mettant dans la balance son optimisme pour ses activités et les incertitudes macroéconomiques.

 

Inscrivez-vous gratuitement aux infolettres de Les Affaires et suivez l’actualité économique et financière au Québec et à l’international, directement livrée dans votre boîte courriel.

Avec nos trois infolettres quotidiennes, envoyées le matin, le midi et le soir, restez au fait des soubresauts de la Bourse, des nouvelles du jour et retrouvez les billets d’opinion de nos experts invités qui soulèvent les défis qui préoccupent la communauté des affaires.