Le détaillant de cosmétiques Lush réduit son personnel au Canada
La Presse Canadienne|Publié le 23 septembre 2024Les activités de fabrication de Vancouver seront transférées à Toronto. (Photo: Tatiana Flowers La Presse Canadienne)
Vancouver — La marque de cosmétiques Lush annonce qu’elle va licencier du personnel dans le cadre de la réduction des activités dans ses installations de Vancouver.
Amanda Caruso, porte-parole de la marque établie au Royaume-Uni, a évoqué des questions de confidentialité en refusant de dire combien de travailleurs perdront leur emploi dans le cadre des réductions de l’empreinte canadienne de l’entreprise.
Elle a toutefois confirmé que la réduction des effectifs entraînera la fermeture d’un atelier de menuiserie en Colombie-Britannique que la marque exploitait et que les activités de fabrication de Vancouver seront transférées à Toronto.
Mme Caruso a soutenu que ces mesures visent à améliorer l’efficacité opérationnelle et à assurer le succès à long terme de la marque.
Elle a affirmé que les changements n’auront pas d’impact immédiat sur les boutiques Lush, sa boutique en ligne ou ses services d’application et a précisé que certains employés seront relocalisés ou transférés vers de nouveaux postes.
Elle a ajouté que les changements devraient être finalisés d’ici le 26 février.