En deuil, la famille de Stéphane Roy cherche des réponses
La Presse Canadienne|Publié le 26 juillet 2019Stéphane Roy, président de Sagami-Savoura, et son fils de 14 ans étaient portés disparus depuis le 11 juillet.
La famille Roy pleure la perte de Stéphane Roy et de son fils de 14 ans, Justin, et cherche des réponses à la suite de la découverte de l’hélicoptère qui se serait écrasé au nord du Parc du Mont-Tremblant.
Le frère de Stéphane Roy, Daniel, a remercié tous ceux qui ont participé aux recherches et qui ont envoyé des messages d’espoir à la famille.
Aucun signal de détresse n’avait été détecté, à l’exception de quelques données cellulaires, et il n’y avait que peu d’information quant au trajet emprunté par les disparus.
Selon Daniel Roy, des changements devraient être apportés sur le plan des règlements et des moyens techniques pour prévenir un tel drame.
Après deux semaines de recherches, la Sûreté du Québec a annoncé jeudi après-midi avoir retrouvé un appareil au sol et deux personnes décédées. Stéphane Roy, président de l’entreprise Sagami-Savoura, et son fils de 14 ans étaient portés disparus depuis le 11 juillet.
Vers 16 h, la SQ a publié ce message: «Malheureusement, l’équipe déployée sur le terrain a retrouvé deux personnes décédées. Tout porte à croire qu’il s’agirait des deux occupants de l’appareil, M. Stéphane Roy et son fils.»