L’entreprise prévoit lancer au printemps prochain des lunettes de soleil et des lunettes de vue sous la bannière Canada Goose, en les distribuant d’abord en Amérique du Nord. (Photo: Nathan Denette La Presse Canadienne)
Toronto — Canada Goose (GOOS) a annoncé avoir signé un accord qui donnera naissance à sa première collection de lunettes.
L’accord annoncé jeudi par la société de vêtements de luxe installée à Toronto se présente sous la forme d’un accord de licence mondial exclusif à long terme avec Marchon Eyewear.
Les termes et la valeur de l’accord n’ont pas été divulgués. Marchon produit des lunettes pour des marques telles que Lacoste, Nike, Calvin Klein, Ferragamo, Longchamp et Zeiss.
L’entreprise prévoit lancer au printemps prochain des lunettes de soleil et des lunettes de vue sous la bannière Canada Goose, en les distribuant d’abord en Amérique du Nord.
Canada Goose a déclaré que les lunettes seront vendues par l’intermédiaire de détaillants en optique, de grands magasins, de boutiques Canada Goose et de son site web.
Le président et chef de la direction de Canada Goose, Dani Reiss, avait dit à La Presse Canadienne en août qu’il envisageait que son entreprise étende éventuellement ses activités aux lunettes et aux bagages.