Ses revenus nets ont pourtant totalisé 120,6 M $, en hausse par rapport à ceux réalisés un an plus tôt.
Le producteur de cannabis Aphria (APHA) a réduit ses prévisions pour la nouvelle année, toute en affichant une perte pour son plus récent trimestre.
Aphria s’attend maintenant à réaliser des revenus nets d’entre 575 millions $ et 625 millions $ et un bénéfice ajusté avant intérêt, impôts, dépréciation et amortissement d’entre 35 millions $ et 42 millions $.
En comparaison, Aphria visait en octobre des revenus nets d’entre 650 millions $ et 700 millions $ et un bénéfice ajusté avant intérêt, impôts, dépréciation et amortissement d’entre 88 millions $ et 95 millions $.
Aphria a annoncé ses révisions en marge de la publication de ses résultats du plus récent trimestre, clos le 30 novembre. L’entreprise de Leamington, en Ontario, a affiché une perte nette de 7,9 millions, soit 3 cents par action, ce qui se comparait à un bénéfice de 54,8 millions $, ou 22 cents par action, pour le même trimestre un an plus tôt.
Les revenus nets du deuxième trimestre d’Aphria ont totalisé 120,6 millions $, en hausse par rapport à ceux de 21,7 millions $ réalisés un an plus tôt.
Aphria a aussi annoncé qu’Irwin Simon deviendrait le chef de la direction de l’entreprise. M. Simon, qui est aussi le président d’Aphria, était chef de la direction par intérim depuis février dernier.