Voici une sélection d’annonces qui ont fait (ou vont faire) bouger les cours de ces entreprises:
(Repassez nous lire de temps à autre
pour ne pas manquer de mise à jour)
Cargojet affiche une perte au 1er trimestre, ses revenus grimpent de près de 50%
Cargojet (CJT.TO, 153,79$) a affiché lundi une perte pour son plus récent trimestre, même si ses revenus ont grimpé de près de 50% par rapport à la même période l’an dernier.
Le transporteur de Mississauga, en Ontario, a perdu 56,4 millions de dollars (M$), ou 3,26 $ par action, pour le trimestre clos le 31 mars, comparativement à un profit de 89,4 M$, ou 5,24 $ par action, un an plus tôt.
En excluant une dépréciation sur bons de souscription, Cargojet a réalisé un profit de 30,4 M$ à son plus récent trimestre, par rapport à un profit de 7,5 M$ un an plus tôt. Les résultats non ajustés de l’an dernier comprenaient un gain de valeur sur bons de souscription.
Les revenus ont totalisé 233,6 M$ au premier trimestre, comparativement à ceux de 160,3 M$ de la même période l’an dernier.
La société a précisé que la croissance des revenus témoignait d’une solide contribution de son segment de transport nolisé tout compris, qui a profité d’une robuste demande pour le transport aérien de marchandises.
Cargojet fournit des services de transport de marchandises dans toutes les grandes villes nord-américaines avec sa flotte de 33 avions.