Le bénéfice net de 342M$ est en hausse par rapport à celui de 337 millions $ réalisé à la même période un an plus tôt.
Saputo a affiché jeudi un bénéfice de 342 millions $ pour son plus récent trimestre, en hausse par rapport à celui de 337 millions $ réalisé à la même période un an plus tôt.
Le profit par action du géant des produits laitiers et des fromages s’est établi à 87 cents pour le trimestre clos le 31 décembre, comparativement à celui de 86 cents engrangé à la même période l’année précédente.
Les revenus de ce qui constituait le troisième trimestre de Saputo ont totalisé 3,58 milliards $, en hausse par rapport au chiffre d’affaires de 3,02 milliards $ de l’année précédente, ce qu’elle a attribué à ses acquisitions.
Sur une base ajustée, Saputo a dit avoir gagné 44 cents par action, alors que son profit ajusté par action était de 47 cents un an plus tôt.
Les analystes tablaient en moyenne sur un bénéfice ajusté de 45 cents par action, selon les prévisions recueillies par Thomson Reuters Eikon.
Saputo a en outre annoncé la nomination de Martin Gagnon en tant que chef de la direction des acquisitions et du développement stratégique. Son entrée en poste est prévue pour le 1er avril. M. Gagnon s’est joint à l’entreprise en 2016 en tant que vice-président exécutif des fusions et acquisitions.