Le courant anti-élite menace votre marque BLOGUE INVITÉ. Une vague de changement sans précédent traverse nos sociétés occidentales, et pourrait vous emporter!
Marketing RH : risquez-vous la surdose de sucre? BLOGUE INVITÉ. Vacances illimitées, chalet d'entreprise, party aux Bahamas... Le marketing RH rêve-t-il en couleurs?
Évitez les dérives politiques pour votre budget marketing BLOGUE INVITÉ. C'est qu'il existe des pièges tentants dans lesquels plus d'un est déjà tombé.
5 vérités marketing inspirées de Warren Buffett BLOGUE INVITÉ. Des vérités essentielles qui tournent autour de la notion de valeur...
Gaffe aux Oscars: la réputation de PwC n'est pas en jeu BLOGUE INVITÉ. C'est que la firme a réagi comme elle devait le faire...
Pour se démarquer, votre marketing de contenu doit se réinventer BLOGUE. On parle de plus en plus de marketing de contenu comme stratégie digitale incontournable.
La santé : un choix de carrière pour les jeunes sans talent? À l’image des personnages de l'émission Like-moi, ma première réaction aux publicités du MSSS a été «Oh my God!»
5 exemples qui prouvent que le Québec prend du retard en marketing Les prévisions marketing 2017 des spécialistes américains devraient sonner l’alarme chez nos PME.
Les meilleures refontes de logos en 2016 Changer de logo constitue toujours un pari risqué.Voici 7 marques qui se sont particulièrement bien tirées d'affaire.

À propos de ce blogue

Stéphanie Kennan est présidente de Bang Marketing, une agence de branding et de marketing Web située à Montréal. Elle travaille auprès des PME québécoises depuis 1998 et se spécialise en marketing B2B. Stéphanie Kennan est également auteure du livre Mon site web chez le psy publié aux Éditions Transcontinental.

Stéphanie Kennan

Blogues similaires

Les salutations de Jacques Ménard... ainsi que les miennes

Édition du 30 Juin 2018 | René Vézina

CHRONIQUE. C'est vraiment la fin d'une époque chez BMO Groupe financier, Québec... et le début d'une nouvelle. ...

Première: l'Université Concordia se lance dans l'investissement d'impact

16/04/2019 | Diane Bérard

BLOGUE. Février: Concordia émet des obligations vertes et durables. Avril: elle alloue 1,2M$ en investissement d'impact.