«Dessine-moi un leader!»: de Socrate au Petit Prince BLOGUE INVITÉ. De nombreuses personnes du monde corporatif quittent leur emploi pour travailler en économie sociale.
Jacinda Arden, PM de Nouvelle-Zélande et modèle de leadership BLOGUE INVITÉ. De nombreuses personnes du monde corporatif quittent leur emploi pour travailler en économie sociale.
La relance que nous voulons BLOGUE INVITÉ. Ayons l’audace d’essayer, de se tromper et de recommencer pour un futur désirable, juste et équitable.
Milléniaux, COVID-19 et leadership BLOGUE INVITÉ. Voici comment vous pourriez soutenir les jeunes professionnels dans vos organisations.

À propos de ce blogue

Radouan Torkmani est vice-président de la Fondation de l’Ordre des Ingénieurs du Québec. Il a également été nommé Commissaire de l’Office de Consultation Publique de Montréal par le Conseil municipal de la Ville de Montréal. Formé en ingénierie et en architecture, il œuvre comme chef d’équipe et gestionnaire de projets de conception des nouvelles écoles Montréalaises. Radouan est ambassadeur du « Groupe des 30 », une initiative rassemblant des leaders de différents horizons qui siègent au sein de conseils d’administration pour encourager une gouvernance représentative de la diversité Montréalaise. Il intervient également à titre de conférencier à l’Institut du Nouveau Monde dans le cadre notamment de son École d’influence. Radouan a été finaliste du Grands Prix de la Relève d'Affaires du Regroupement des Jeunes Chambres de Commerce du Québec et a reçu le Prix Desjardins du Réseau Jeunes Entrepreneurs de la Jeune Chambre de Commerce de Montréal en 2019.

Radouan Torkmani

Blogues similaires

Signalement pour harcèlement? Agissez!

BLOGUE INVITÉ. Il y a bien pire qu'un signalement: ceux qui sont ignorés ou qu'on néglige de traiter.

Les OKRs: un cadre de gestion que vous devez utiliser

24/09/2021 | Marc Lavallée

BLOGUE INVITÉ. Les OKRs sont au cœur du cadre de gestion de Sherweb qui est animée par...

N’ayez pas peur des grandes erreurs

16/09/2021 | Stéphane Slogar

BLOGUE INVITÉ. Cette PME invite carrément chacun de ses employés à commettre une grave erreur par année!