Pourquoi il est si important d'acheter québécois BLOGUE. En optant pour des produits québécois pour vos achats des fêtes, vous soutenez des emplois d'ici.
Conciliation travail-famille: mythe ou réalité ? BLOGUE. Trouver l'équilibre entre le travail et la famille quand on est entrepreneur? Mission presque impossible.
Que faut-il pour être entrepreneur? BLOGUE. Il n'y a pas de recette miracle pour lancer une entreprise. À chacun son chemin entrepreneurial.
Un échec, et alors? BLOGUE. Cessons de voir l'échec comme une chose à éviter. Acceptons-le comme une étape vers le succès.
Entrepreneurs, racontez votre histoire BLOGUE. En affaires, ne cachez les difficultés que vous avez rencontrées. Ce sont vos meilleurs arguments de vente.
Vive les idées folles, vive les entrepreneurs BLOGUE. L’entrepreneur Nicolas Duvernois, créateur de Pur Vodka, entame un blogue hebdomadaire. Voici son premier billet

À propos de ce blogue

Je me suis lancé en affaires quelques jours après avoir gradué de l’Université de Montréal en science politique. Un peu par hasard, beaucoup par folie, je suis devenu entrepreneur sans trop savoir ce qui m’attendait. Bien que ma première expérience en affaires fut catastrophique, je suis tombé en amour avec l’entrepreneuriat. Aujourd’hui, je suis à la tête d’un des plus grand producteurs de spiritueux et prêt-à-boire en Amérique du Nord et ce ne sont pas les projets qui manquent! Depuis novembre 2015, je partage chaque semaine ici mes idées, mes opinions et ma vision sur le monde des affaires et les sujets de société qui m’interpellent. Bienvenu dans mon monde!

Nicolas Duvernois

Blogues similaires

Tenir avec de la broche

03/03/2021 | Anne Marcotte

BLOGUE INVITÉ. Chose certaine, la broche est maintenant un service devenu essentiel pour tout le monde.

Cachez ce déchet que je ne saurais voir

BLOGUE INVITÉ. Plusieurs obstacles empêchent de réduire nos déchets et de valoriser ceux que nous produisons.

Revaloriser les objets pandémiques: un défi entrepreneurial

16/04/2021 | Valérie Lesage

BLOGUE INVITÉ. Le leader appelle à l’affirmation et à la responsabilisation, car il a foi en son prochain.