Racisme systémique: les entrepreneurs doivent prendre la parole BLOGUE INVITÉ. Nous ne pouvons plus fermer les yeux. Un racisme systémique empoisonne notre société.
Je miserai toujours sur le papier de toilette! BLOGUE INVITÉ. Nos besoins primaires de base sont tout ce dont nous avons besoin en temps de crise!
67 jours plus tard, ce que la pandémie m'a appris BLOGUE INVITÉ. Les entrepreneurs doivent regarder le futur en n'oubliant pas qu'il y a aussi une vie au présent à vivre.
C'est le meilleur temps pour se lancer en affaires! BLOGUE INVITÉ. C’est souvent dans l’incertitude, le stress et le chaos que naissent les plus grandes innovations.
3 règles d'or pour réussir sa transition en télétravail BLOGUE INVITÉ. Selon mon expérience, voici trois règles d’or afin de réussir sa transition en télétravail.
COVID-19: catastrophe économique ou mine d'or? BLOGUE INVITÉ. Afin de sortir au plus vite de cette crise, il faut que le secteur privé se réinvente en un temps record.
De la vodka au désinfectant en quelques jours BLOGUE INVITÉ. Ce «chaos organisé» est une source de créativité sans fin qui pousse des milliers d’entre nous à innover.
C’est quoi au juste un produit québécois? BLOGUE INVITÉ. Pour ma part, la définition d’un produit québécois comprend trois facteurs clés essentiels.
«Le panier bleu», premier kilomètre du marathon! BLOGUE INVITÉ. Maintenant que nous avons commencé notre marathon, que faire d’encore plus concret?
Et si la COVID-19 nous forçait à réinventer le monde? BLOGUE INVITÉ. Quand la crise sera passée, va-t-on recommencer à vivre comme si rien ne s’était passé?

À propos de ce blogue

Je me suis lancé en affaire sans trop savoir ce que c’était. Je suis devenu un entrepreneur sans aucune idée de l’aventure dans laquelle je me lançais. Je suis maintenant le dirigeant d’une entreprise qui a le vent dans les voiles. Après avoir complété mon baccalauréat en science politique à l’Université de Montréal et surtout après avoir vécu une première expérience catastrophique en affaire (dans l’univers de la restauration), j’ai décidé de me lancer dans la production de vodka… sans trop savoir ce que je faisais ! À travers ce blogue, je vais vous amener dans les coulisses de l’entrepreneuriat, dans l’antichambre du succès. Une réalité partagée par des milliers de jeunes et moins jeunes entrepreneurs, une réalité qui gagnerait à être partagée !

Nicolas Duvernois