Ce que je ferais de différent? BLOGUE INVITÉ. On m'a souvent demandé ce que je ferais de différent en me lançant en affaires aujourd'hui.
Entrepreneurs, attention au «piège Instagram»! BLOGUE INVITÉ. Derrière certaines entreprises Instagram, on trouve... de très belles coquilles vides!
Et si le futur du Québec inc. passait par les régions ? BLOGUE INVITÉ. C’est en mélangeant les genres que l’on arrive à de véritables innovations.
Entrepreneurs, ne vous compliquez pas trop la vie! BLOGUE INVITÉ. Parfois, les meilleures idées sont les plus simples.
Sommes-nous à la veille d'une crise économique? BLOGUE INVITÉ. Je ne veux pas être alarmiste, mais c’est normalement aux 8 à 10 ans qu’une crise se fait sentir.
Les 10 commandements de l'entrepreneur BLOGUE INVITÉ. Voici 10 commandements à suivre pour réussir en affaires et... dans la vie.
Il n'y a pas que des crevettes à Matane! BLOGUE INVITÉ. Je connaissais l'organisme FIDEL de nom, mais ce qu'il accomplit est exceptionnel.
Un échec... et alors? (prise 2) De la saga Caroline Néron aux déboires de Téo Taxi, l’échec est devenu l’ennemi public numéro 1.
Pourquoi je suis pour le projet Royalmount BLOGUE INVITÉ. J'ai rarement entendu des journalistes être aussi peu impartiaux qu’en commentant le projet Royalmount.
Le vent entrepreneurial souffle toujours sur le Québec BLOGUE INVITÉ. La 3e cohorte du Mouvement Adopte Inc. sera bientôt dévoilée. La vague entrepreneuriale se poursuit.

À propos de ce blogue

Je me suis lancé en affaire sans trop savoir ce que c’était. Je suis devenu un entrepreneur sans aucune idée de l’aventure dans laquelle je me lançais. Je suis maintenant le dirigeant d’une entreprise qui a le vent dans les voiles. Après avoir complété mon baccalauréat en science politique à l’Université de Montréal et surtout après avoir vécu une première expérience catastrophique en affaire (dans l’univers de la restauration), j’ai décidé de me lancer dans la production de vodka… sans trop savoir ce que je faisais ! À travers ce blogue, je vais vous amener dans les coulisses de l’entrepreneuriat, dans l’antichambre du succès. Une réalité partagée par des milliers de jeunes et moins jeunes entrepreneurs, une réalité qui gagnerait à être partagée !

Nicolas Duvernois