Comment les chefs de partis gagnent la confiance des électeurs COURRIER DES LECTEURS. Gagner la confiance des autres est un processus complexe.
Le reportage international, un bien collectif pour le Québec COURRIER DES LECTEURS. Les Québécois et les Québécoises ont besoin d’une information internationale.
Modernisation du régime de santé-sécurité: le patronat peut ranger ses violons COURRIER DES LECTEURS. On tente de faire croire qu’il affaiblirait trop leur «droit de gestion».
Acheter canadien aide les régions et lutte contre les GES COURRIER DES LECTEURS. Lettre ouverte aux candidats et candidates à l’élection fédérale.
Modernisation du régime de santé-sécurité: il est minuit moins une COURRIER DES LECTEURS. Le CPQ rappelle qu’avec le temps, le régime s’est éloigné de sa mission d’origine.
L’accès universel à Internet haute vitesse doit être une priorité nationale COURRIER DES LECTEURS. La connectivité pour tous les Canadiens est essentielle à la reprise économique du pays.
Pesticides: la Ville de Montréal fait fausse route COURRIER DES LECTEURS. La prestation d'invalidité est trop importante pour être laissée entre les seules mains d'Ottawa.
Un passeport vers un avenir inquiétant COURRIER DES LECTEURS. Dire oui au passeport vaccinal c’est d’offrir nos données personnelles au plus offrant!
Beneva, Nexapp, bureau hybride et chocolat! COURRIER DES LECTEURS. Ou comment deux experts pensent réussir la fragile transition vers le bureau hybride.
Prestation d'invalidité: il faut consulter les personnes concernées COURRIER DES LECTEURS. La prestation d'invalidité est trop importante pour être laissée entre les seules mains d'Ottawa.

À propos de ce blogue

La réaction de Les Affaires réserve cet espace aux lecteurs qui voudraient réagir aux textes d’opinions et d’analyse publiés sur son site internet par ses chroniqueurs et ses experts invités. Seuls les textes respectueux et clairement argumentées seront considérés. Les propos tenus dans cette rubrique n’engagent que leurs auteurs. Les personnes souhaitant publier une lettre d’opinion dans la rubrique Forum sont invitées à soumettre leur texte à redactionlesaffaires@groupecontex.ca