Personnel de première ligne racisé et féminin: arrêtez les platitudes! COURRIER DES LECTEURS. Le personnel de première ligne racisé et féminin a besoin d’une meilleure législation.
Tout part du client! COURRIER DES LECTEURS. Du point de vue du client, il apparaitrait assez clairement qu’au-delà de la stimulation...
Le passeport vaccinal: une tension grandissante aux portes des commerces COURRIER DES LECTEURS. Depuis le 24 janvier dernier, les commerces de plus de 1 500 m2 imposent tant que bien que...
Sommes-nous au sommet d’une «super-bulle» ? COURRIER DES LECTEURS. Plusieurs se posent la question à savoir si le marché haussier tire à sa fin.
Il faut réévaluer les conséquences de la COVID-19 sur la santé des femmes COURRIER DES LECTEURS. La pandémie a exacerbé l'épuisement des femmes, affectant par le fait même leur santé générale.
Industrie des événements d'affaires et congrès: nos entreprises ont assez attendu COURRIER DES LECTEURS. Nous représentons plus de 200 entrepreneurs fatigués de toujours passer après les autres.
Lettre à mon ami entrepreneur qui s'est enlevé la vie COURRIER DES LECTEURS. Les belles paroles du monde des affaires ne suffisent pas.
Pandémie: des programmes qui font du tort aux personnes qu'ils sont censés aider COURRIER DES LECTEURS. La PCTCC, tout comme la PCU, nuira à certains groupes de la population.
Diriger à distance ou comment stimuler le moral au travail de n'importe où COURRIER DES LECTEURS. Les outils de collaboration sont des alliés indéniables en cette période d'incertitude.
Les bottines du patronat partent dans le mauvais sens COURRIER DES LECTEURS. Les belles paroles du monde des affaires ne suffisent pas.

À propos de ce blogue

La rédaction de Les Affaires réserve cet espace aux lecteurs qui voudraient réagir aux textes d’opinions et d’analyse publiés sur son site internet par ses chroniqueurs et ses experts invités. Seuls les textes respectueux et clairement argumentées seront considérés. Les propos tenus dans cette rubrique n’engagent que leurs auteurs. Les personnes souhaitant publier une lettre d’opinion dans la rubrique Forum sont invitées à soumettre leur texte à redactionlesaffaires@groupecontex.ca