Trois comportements qui peuvent faire de l'introverti un meilleur patron aux yeux de l'extraverti BLOGUE INVITÉ. L’introverti a un style de gestion qui a un impact majeur auprès de ses subordonnés.
Moya Greene: la Canadienne qui mettait les capitaux privés au service des activités de transport Voici le parcours «sinueux» de la Canadienne qui a dirigé Postes Canada et son pendant britannique, la Royal Mail.
Jean Todt, de copilote de rallye à président de la Fédération internationale de l'automobile BLOGUE INVITÉ. «Si on veut réussir, on doit avoir de l’ambition pour soi-même et pour les gens que l’on côtoie».
«Ne jamais s'excuser, ne jamais s'expliquer» et autres mauvaises idées à éviter avec les Y au travail BLOGUE INVITÉ. Soyez prêt à vous excuser facilement et à fournir des explications la plupart du temps.
L'inégalité, l'un des principaux enjeux des élections européennes, dit Olivier Royant du Paris Match BLOGUE INVITÉ. La place de la politique régionale grandit dans la publication, qui s'intéresse à «l'aventure humaine».
Rise Kombucha vise les États-Unis BLOGUE INVITÉ. Julian Giacomelli, président de RISE Kombucha, doit sont état d'esprit à un voyage en Asie.
CAE, le Uber de son industrie, souhaite Marc Parent BLOGUE INVITÉ. «Avant tout, un dirigeant doit définir l’orientation de son entreprise.»
Canada Goose, une marque fière d'être canadienne BLOGUE INVITÉ. «C’est un avantage d’être canadien dans le monde des affaires»
Le PDG d'Aldo veut prouver qu'il n'est pas que «le fils du patron» BLOGUE INVITÉ. «Je veux prouver que je suis vraiment digne de ce poste; je ne veux laisser aucun doute.»
L'entrepreneuriat ne passe pas toujours par un diplôme en gestion BLOGUE INVITÉ. Daniel Saks reconnaît que sa mère a eu raison de le pousser vers la Faculté des arts.

À propos de ce blogue

Chaque semaine, Karl Moore, professeur agrégé à la Faculté de gestion Desautels de l’Université McGill, s’entretient avec des dirigeants d’entreprise de calibre mondiale au sujet de leur parcours, les dernières tendances dans le monde des affaires et l’équilibre travail-famille, notamment.

Karl Moore