Le Huffington Post Québec est en ligne

Publié le 08/02/2012 à 09:41, mis à jour le 08/02/2012 à 09:41

Le Huffington Post Québec est en ligne

Publié le 08/02/2012 à 09:41, mis à jour le 08/02/2012 à 09:41

Fondé en 2005 par Arianna Huffington, le site Internet de nouvelles attirant aujourd'hui quelque 36 millions de visiteurs unique par mois a été racheté par AOL en 2011, au prix de 315 millions de dollars. Le fournisseur d’accès à Internet déchu mise depuis lors son avenir sur la marque Huffinton Post, sous laquelle il a placé la plupart de ses sites Internet.

Présidente et rédactrice en chef du Huffington Media Group, Arianna Huffington est à Montréal aujourd’hui. Elle procédera au lancement du Huffington Post Québec dès 9h ce matin en compagnie de ses premiers employés québécois, puis prendra la parole en début d’après-midi dans le cadre d’un déjeuner-causerie organisé par le CORIM. Si voulez en savoir plus, revenez sur mon blogue cet après-midi. J’y publierai un bref compte rendu des propos que tiendra Arianna Huffington, dont je couvrirai les interventions aujourd’hui.

 

À propos de ce blogue

DE ZÉRO À UN MILLION est le blogue de Julien Brault, qui a fondé la start-up Hardbacon en juin 2016. L’ancien journaliste de Les Affaires relate ici chaque semaine comment il transforme une idée en entreprise. Dans ce blogue, Julien Brault dévoile notamment chaque semaine ses revenus. Une démarche sans précédent qui est cohérente avec les aspirations de Hardbacon, qui vise à aider les gens à investir intelligemment en faisant voler en éclat le tabou de l’argent. Ce blogue sera ainsi alimenté jusqu’à ce que Hardbacon, qui n’avait aucun revenu lors de la publication du premier billet, génère un million de dollars en revenu annuel.

Blogues similaires

Les salutations de Jacques Ménard... ainsi que les miennes

Édition du 30 Juin 2018 | René Vézina

CHRONIQUE. C'est vraiment la fin d'une époque chez BMO Groupe financier, Québec... et le début d'une nouvelle. ...

Les ventes de véhicules automobiles ont reculé de 13% en avril au Canada

140 785 véhicules légers neufs ont été vendus en avril, soit à peine plus que les 140 460 vendus en mars.

Apprendre à tourner la page

Édition du 20 Janvier 2021 | Olivier Schmouker

CHRONIQUE. J’ ai une grande nouvelle que j’ai annoncée déjà il y a quelques jours sur notre site web.