L'incubateur FounderFuel double sa mise

Publié le 13/12/2012 à 16:50, mis à jour le 14/12/2012 à 10:37

L'incubateur FounderFuel double sa mise

Publié le 13/12/2012 à 16:50, mis à jour le 14/12/2012 à 10:37

[Photo : Bloomberg]

BLOGUE. L’incubateur montréalais FounderFuel double le montant qu’il investit dans chaque start-up. Ce dernier passe ainsi de 25 000 à 50 000 $. En contrepartie, la participation que l’incubateur exigera des entreprises financées passera de 6 à 9%.

Ian Jeffrey, directeur général de l’incubateur, explique dans un courriel que cette décision a été prise afin de s’assurer que la proposition FounderFuel demeure compétitive : « Ceci sécurise l'offre de FounderFuel comme la meilleure du marché », soutient-il.

Les entrepreneurs qui souhaitent faire partie de l’édition printanière du programme de trois mois ont jusqu’au 8 février pour soumettre leur candidature.

À propos de ce blogue

DE ZÉRO À UN MILLION est le blogue de Julien Brault, qui a fondé la start-up Hardbacon en juin 2016. L’ancien journaliste de Les Affaires relate ici chaque semaine comment il transforme une idée en entreprise. Dans ce blogue, Julien Brault dévoile notamment chaque semaine ses revenus. Une démarche sans précédent qui est cohérente avec les aspirations de Hardbacon, qui vise à aider les gens à investir intelligemment en faisant voler en éclat le tabou de l’argent. Ce blogue sera ainsi alimenté jusqu’à ce que Hardbacon, qui n’avait aucun revenu lors de la publication du premier billet, génère un million de dollars en revenu annuel.

Blogues similaires

Les salutations de Jacques Ménard... ainsi que les miennes

Édition du 30 Juin 2018 | René Vézina

CHRONIQUE. C'est vraiment la fin d'une époque chez BMO Groupe financier, Québec... et le début d'une nouvelle. ...

Apprendre à tourner la page

Édition du 20 Janvier 2021 | Olivier Schmouker

CHRONIQUE. J’ ai une grande nouvelle que j’ai annoncée déjà il y a quelques jours sur notre site web.