Revenu Québec est accueilli avec une brique et un fanal sur Twitter BLOGUE. L'agence du revenu vient de faire son entrée sur Twitter et elle ne semble pas avoir trop d'amis.
Pourquoi innover quand on peut lancer l'Airbnb de quelque chose? BLOGUE. Ce que tout le monde veut faire, dans le milieu des start-ups, c’est de lancer l’Airbnb de quelque chose.
Il déménage sa start-up montréalaise pour une raison incroyable... BLOGUE. Le pdg de Logrr déplore que les fondateurs de start-ups étrangers soient écartés du Québec.
Salim Ismail veut empêcher les pdg de bousiller leur entreprise en leur enseignant le futur BLOGUE. Seules les organisations dont la capacité d’adaptation est la plus grande devraient prospérer au 21e siècle.
La perle cachée du bilan de Stingray pèse 1,37 milliard On retrouve parmi les actifs de la société montréalaise un investissement dans une start-up baptisée AppDirect
Ce que Guy Crevier, le président de La Presse, avait à me dire sur l'avenir des médias et La Presse+ BLOGUE. Depuis que j’ai publié un billet annonçant la mort de La Presse+, je n'ai pas que des amis à La Presse.
Le dragon Martin-Luc Archambault dévoile sa nouvelle start-up BLOGUE. Martin-Luc Archambault, qui a quitté la direction de Wajam en juin, a de grandes ambitions pour AmpMe.
Pourquoi votre idée géniale ne vaut rien BLOGUE. Cessez d’avoir peur des voleurs d’idées, qui sont les seuls voleurs dont les méfaits pourraient vous enrichir.
David Baazov d'Amaya veut faire de PokerStars un site légal au Québec Au Québec, les activités de PokerStars contreviennent aux lois, mais le pdg d'Amaya aimerait remédier à la situation.
La Montréalaise Breather obtient un financement de 20 millions US La start-up vient de boucler une ronde de 20 M$ US dirigée par le fonds du milliardaire Peter Thiel.

À propos de ce blogue

DE ZÉRO À UN MILLION est le blogue de Julien Brault, qui a fondé la start-up Hardbacon en juin 2016. L’ancien journaliste de Les Affaires relate ici chaque semaine comment il transforme une idée en entreprise. Dans ce blogue, Julien Brault dévoile notamment chaque semaine ses revenus. Une démarche sans précédent qui est cohérente avec les aspirations de Hardbacon, qui vise à aider les gens à investir intelligemment en faisant voler en éclat le tabou de l’argent. Ce blogue sera ainsi alimenté jusqu’à ce que Hardbacon, qui n’avait aucun revenu lors de la publication du premier billet, génère un million de dollars en revenu annuel.

Julien Brault

Blogues similaires

Les salutations de Jacques Ménard... ainsi que les miennes

Édition du 30 Juin 2018 | René Vézina

CHRONIQUE. C'est vraiment la fin d'une époque chez BMO Groupe financier, Québec... et le début d'une nouvelle. ...

Première: McConnell lance un accélérateur de finance de solutions

18/07/2019 | Diane Bérard

BLOGUE. Le fédéral a créé un fonds de 755M$ en finance sociale. Cet accélérateur aidera les organisations à y accéder.

Comment espérer triper demain au travail?

22/07/2019 | Olivier Schmouker

BLOGUE. Une interrogation existentielle à laquelle répond avec brio le polymathe américain Arthur C. Clarke...