Lightspeed achète un concurrent direct de Shopify BLOGUE. La start-up se paye un concurrent crédible de Shopify, avec qui elle semble être de plus en plus en concurrence.
Un ex-footballeur des Carabins récolte 70 000$ en quelques heures avec ses écouteurs Phazon BLOGUE. La guerre des écouteurs intra-auriculaires Bluetooth franchit une nouvelle étape aujourd’hui.
Préparez-vous à croiser des drones sur le trottoir Le robot conçu par des anciens de Skype pourra livrer des colis pesant jusqu’à 40 livres.
Solu, l'ordinateur du futur qui vous permet de transporter le Web dans votre poche BLOGUE. À mi-chemin entre un Chromebook et un Mac mini, cet ordinateur en bois finlandais innove sur plusieurs fronts.
Le futur de l'industrie du jeu vidéo lié à l'Apple Watch? BLOGUE. Les jeux sur Apple Watch seraient littéralement addictifs, selon le pdg d'une start-up finlandaise.
Revols lance ses écouteurs qui se transforment dans votre oreille BLOGUE. La Montréalaise Revols a lancé une campagne Kickstarter autour de ses écouteurs aux propriétés étonnantes.
Oui, c'est possible de lancer une start-up en 7 jours avec 700$ ou moins BLOGUE. Comme je m’y attendais, mon livre numérique préfacé par Charles Sirois n’a pas fait l’unanimité.
Ce Montréalais a trouvé la solution pour contourner les murs payants des revues universitaires Pour Éric Archambault, pdg de 1science, les éditeurs de revues s’accaparent indûment des recherches universitaires.
Shawinigan veut devenir le troisième pôle numérique du Québec Dans le cadre d'un événement Les Affaires, le maire de la ville, Michel Angers, a dévoilé ses ambitions.
Hacking Health Accelerator: un nouvel accélérateur pour les start-ups qui innovent en santé Hacking Health Accelerator s’est donné pour mission de stimuler l’innovation dans le secteur de la santé.

À propos de ce blogue

DE ZÉRO À UN MILLION est le blogue de Julien Brault, qui a fondé la start-up Hardbacon en juin 2016. L’ancien journaliste de Les Affaires relate ici chaque semaine comment il transforme une idée en entreprise. Dans ce blogue, Julien Brault dévoile notamment chaque semaine ses revenus. Une démarche sans précédent qui est cohérente avec les aspirations de Hardbacon, qui vise à aider les gens à investir intelligemment en faisant voler en éclat le tabou de l’argent. Ce blogue sera ainsi alimenté jusqu’à ce que Hardbacon, qui n’avait aucun revenu lors de la publication du premier billet, génère un million de dollars en revenu annuel.

Julien Brault

Blogues similaires

Les salutations de Jacques Ménard... ainsi que les miennes

Édition du 30 Juin 2018 | René Vézina

CHRONIQUE. C'est vraiment la fin d'une époque chez BMO Groupe financier, Québec... et le début d'une nouvelle. ...

Divulgation ESG: le Canada très en retard sur les États-Unis

04/09/2019 | Diane Bérard

BLOGUE. La moitié des sociétés du S&P/TSX produit un rapport de type ESG, alors que 4/5 sociétés du S&P 500 le font.

Changer de boss en catastrophe? Pas une bonne idée!

15/11/2019 | Olivier Schmouker

BLOGUE. Thierry Henry prend la tête de l'Impact de Montréal, et ça a un contrecoup complètement fou sur votre travail!