Un privilège pour nos abonnés

Publié le 21/12/2016 à 15:21

Un privilège pour nos abonnés

Publié le 21/12/2016 à 15:21

Aux dernières nouvelles*, Les Affaires compte 665000 lecteurs à chacun de ses numéros. Ça en fait, des façons de nous lire! Chacun a en effet sa façon bien personnelle de consulter nos informations. C’est pour cette raison qu’en 2017, nous multiplierons plus que jamais les plateformes de livraison de nos informations, avec l’imprimé, le numérique, les conférences et webinaires.


La preuve: le 13 janvier 2017, Les Affaires lancera officiellement le Bulletin privilège, une nouvelle infolettre exclusive à nos abonnés. (Vous avez manqué une édition de votre bulletin privilège? Retrouvez les tous dans la zone abonné sur notre site, aux côtés du journal et du magazine Les Affaires Plus.)


Aussi, je vous l’annonce, chers abonnés: vous recevrez votre Bulletin privilège tous les vendredis, ce qui vous donnera accès à des articles exclusifs et des reportages sélectionnés pour vous. Découvrez un aperçu ci-dessous:



Si nous n’avons pas encore votre adresse de courriel, assurez-vous de nous la fournir afin de recevoir cette infolettre exclusive à laquelle vous avez droit! Cliquez ici


Je vous conseille aussi d’entrer dès maintenant vos informations d’abonné sur notre site Web pour pouvoir consulter les articles exclusifs du Bulletin privilège en toute simplicité. Connectez-vous via l’icône Profil en entête à droite. (Une astuce: pour éviter d’avoir à entrer ces informations à chaque visite, cocher rester connecté.)


Nous espérerons que vous aimerez ce nouveau rendez-vous hebdomadaire avec Les Affaires. Plusieurs centaines d’entre vous ont d’ailleurs contribué à concevoir ce nouveau produit.


Il y a un petit de vous là dedans! Même son nom a fait l’objet d’un vote de notre panel de testeurs. Et si recevoir ce bulletin est un privilège que nous réservons à nos abonnés, je dois souligner que c’est aussi un privilège pour notre équipe de vous tenir informé de l’actualité, des tendances et des occasions à saisir dans le monde des affaires.


Bonne lecture, et que la prochaine année vous soit heureuse et fructueuse!


Julie Cailliau


Rédactrice en chef


*Vividata, juillet 2015-juin 2016


 

À propos de ce blogue

Julie Cailliau est éditrice adjointe et rédactrice en chef du Groupe Les Affaires, dont l’équipe de journalistes chevronnés publie le journal Les Affaires, le site lesaffaires.com et le magazine Les Affaires Plus. Elle est également présidente du conseil d’administration de la Fondation des prix pour les médias canadiens. Diplômée de l’École supérieure de journalisme de Lille, en France, Julie a pratiqué le métier de journaliste au sein de plusieurs publications françaises et québécoises. Dans une vie précédente, elle a œuvré à titre d’ingénieure en biotechnologies. Son « why », c’est d’apprendre et d’informer afin de nous permettre de faire les bons choix. La prise de conscience de l’urgence environnementale et l’émergence de l’entrepreneuriat social comptent pour elle parmi les tendances les plus réjouissantes actuellement.

Julie Cailliau