Comment voulez-vous terminer 2016? BLOGUE. Pour récolter en 2017, vous devez dès maintenant établir vos objectifs et mettre en place votre plan 90 jours.
Célébrez vos succès, c'est essentiel pour continuer de réussir BLOGUE. À quand remonte la dernière fois où vous avez réellement pris le temps de célébrer un de vos succès?
De la conscience à l'action: qu'est-ce que ça veut dire concrètement? Comment faire concrètement pour générer des idées et se mettre rapidement en action?
Êtes-vous prêts à tout risquer? BLOGUE. Dans quelle mesure êtes-vous prêts à faire tout ce qu'il faut pour acquérir ce que vous voulez?
Comment créer ou saisir les opportunités? BLOGUE. Pour passer du discours à l'action, vous devez soit créer ou saisir une opportunité.
Profitez de l'été pour établir votre vision personnelle BLOGUE. Pourquoi ne pas profiter de vos vacances pour laisser émerger la vision de ce qui vous tient vraiment à coeur?
Créez le contact en parlant de vous BLOGUE. On a souvent tendance à démarrer la conversation avec ce que l'on fait plutôt que de parler de qui nous sommes.
Quel est votre plan 90 jours? BLOGUE. Faire un plan sur 90 jours est un facteur-clé de succès pour atteindre vos objectifs.
Accepter d'être en déséquilibre BLOGUE. Est-ce que le fait d'accepter d'être en déséquilibre est la solution pour se sentir en équilibre?
Êtes-vous davantage une personne généraliste ou spécialiste? BLOGUE. Enlevez la notion de ce qui est mieux ou plus payant. Êtes-vous fondamentalement généraliste ou spécialiste?

À propos de ce blogue

Vous faites face à des défis complexes ? Geneviève Desautels dévoile ici des cas réels auxquels des dirigeants ont été exposés. Et puisqu’il y a toujours une solution, la saine distance et l’expertise de la consultante, coach certifiée, présidente d'Amplio Stratégies, illuxi et Examen Dux, éclaireront votre prise de décision.

Geneviève Desautels

Blogues similaires

Les «buzzwords» polluent-ils votre marketing?

11/03/2021 | Stéphanie Kennan

BLOGUE INVITÉ. Entre vocabulaire à la mode et langue de bois, il n’y a souvent qu’un pas...