Le cannabis vu par une infirmière praticienne

Publié le 26/08/2019 à 08:38

Le cannabis vu par une infirmière praticienne

Publié le 26/08/2019 à 08:38

Le Registre Cannabis Québec a été mis sur pied en 2015 pour collecter des données sur la consommation de cannabis à des fins médicales. Quelles étaient les visées de ce programme de recherche propre au Québec dont on connaîtra les conclusions bientôt ?

 

Pour quelles conditions et comment le cannabis médical peut être prescrit ? L’infirmière praticienne Claude Latulippe, qui travaille au Québec et en Ontario (où les infirmières peuvent le prescrire), nous en parle.

 

Mme Latulippe participera à une discussion sur les défis des professionnels de la santé par rapport au cannabis, le 23 octobre prochain.

 

Conférence Marché du cannabis | 23 octobre 2019

 

 

 


À propos de ce blogue

En coulisses est le blogue des Événements Les Affaires. Nous vous proposons un accès privilégié aux meilleures pratiques de la communauté d’affaires québécoises qui sont partagées lors de nos conférences. Chaque semaine, nous discutons avec certains des gestionnaires qui ont accepté d’être conférenciers à nos événements, afin de vous présenter des idées concrètes pour vous aider dans votre réflexion et répondre à vos préoccupations d'affaires.

Sur le même sujet

Jay-Z investit dans les PME de cannabis de minorités

21/01/2021 | AFP

Il a pu rassembler cet instrument de capital-risque après le rachat en décembre d’une plateforme de vente de cannabis.

Aurora Cannabis remercie davantage d'employés

Ses mises à pieds surviennent après l'embauche de Great North Distributors pour représenter l’entreprise de cannabis.