Banques: de bonnes notes pour la Royale, la Nationale, la TD et la CIBC BALADO. BMO et la Scotia font moins bonne figure, dit Steve Bélisle, de Gestion de placements Manuvie.
Bourse: l'indice FANG+ se rapproche déjà de son sommet historique BALADO. L'indice FANG+ de la Bourse de New York est en hausse de 24% depuis le début de l'année. Qui dit mieux?
Bourse: «Sell in May and go away»... une mauvaise stratégie BALADO. «Vendre en mai et se sauver» est une très mauvaise stratégie d'investissement, dit Luc Girard.
Bourse: le «scénario optimiste» de sortie de crise prévaudra, dit François Bourdon BALADO. Les indices boursiers sont déjà tournés vers un début de reprise économique qui s'amorcerait au 3e trimestre.
Bourse: est-on déjà de retour dans un marché haussier? BALADO. Le rebond rapide de plus de 30% des indices boursiers nord-américains ne suffit pas, dit Vincent Fournier.
Bourse: les liquidités, la meilleure arme pour passer à travers la crise BALADO. Qu'ont en commun Apple, Alphabet (Google), Microsoft et Berkshire Hathaway?
Bourse: plus de Couche-Tard et de Savaria, moins de Walmart BALADO. Manuvie a profité des creux boursiers pour faire le plein de quelques titres, dont Couche-Tard et Savaria.
Bourse: le rebond devra passer le test de la saison des résultats trimestriels BALADO. Cette semaine, le Dow Jones a gagné 11,3%, le Nasdaq 10,6% et le S&P 500 12,1%. Mais le vrai test approche.
Bourse: trop tôt pour parler d'un rebond durable, dit Luc Girard BALADO. Les indices se maintiennent au-dessus des creux du 23 mars, mais il est trop tôt pour parler de rebond durable.
L'après COVID-19 en Bourse: deux scénarios possibles, selon Fiera Capital BALADO. À quoi ressemblera la sortie de crise liée à la COVID-19 en Bourse? Deux scénarios sont possibles.

À propos de ce blogue

Le blogue des Gestionnaires en action permet à des gestionnaires de portefeuille de commenter divers éléments de l'actualité boursière et financière qui retiennent l'attention.

Denis Lalonde
Sujets liés

Bourse

Blogues similaires

Bourse: que révèle l'humeur printanière des pros ?

BLOGUE. Les pros sont toujours aussi optimistes pour l'économie et les profits, mais certains paris s'essoufflent.

Shopify: prochaine victime de la malédiction boursière canadienne?

BLOGUE INVITE. Shopify est-elle différente des Nortel, Research in Motion, Valeant, Barrick Gold et autres?

Le marché des PAPE est en feu

BLOGUE INVITÉ. Nous sommes fort probablement à un haut du cycle et la récréation pourrait bien prendre fin.